Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 09:48:49quel ampli pour 2x400rms
bonjour a tous , je possède 2 enceinte 2voie de 2x400 rms équipée de 2 sub de 38 éminence série delta 15 . et ma question est, j ai en projet d acheter un ampli yamaha p 3500 de 2 x 350 rms et je voudrai savoir si je part sur le bon choix ou si je me plante , si c le cas auriez vous 2 ou 3 idee d ampli compatible , tout en sachant que les merde de type ibiza , cool sound ect ne m intéresse pas . électroniquement merci pour vos reponse
Si tu as une contrainte de prix, je te conseille the t.amp TA1400 MK-X 2x450W sous 8ohms pour... 259€!!! Franchement ces amplis peuvent faire peur (made in china lol) mais sa en à surpris plus d'un! La puissance est la et c'est net... OK faut pas comparer à un crown mais quand même, sa vaut le coût. J'ais deux TA1050 et à part le ventilo qui est un peut bruyant, rien à redire.