Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A tester !!! Mic yamaha dm-105

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 25 637 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion A tester !!! Mic yamaha dm-105
voila je vous donne cette info pour ceux que ça intéresse LIDL met en vente des micros de marque yamaha dm-105 dans une semaine au prix de 19.99 euro .

je ne connais pas ce micro je ne donne donc aucun avis déçu mais vue les produits de yamaha je ne pense pas que ça sois de la merde non plus .

ça peut surement dépanner pour de la discomobile voir peut être mieux il faudrait faire quelque tests .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir, est ce que vous pourriez me dire si ce micro peut se brancher sur un pc afin de faire du karaoké? Ma fille rêve d'en avoir un... Merci beaucoup pour votre réponse.
22
oui aucun problème a mon avais il te faudra juste le petit adaptateur mini jack et c est tous ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

23
Merci pour votre réponse. Je vais aller chercher ca demain si il en reste encore...
24
Dans mon Lidl il en rester du coup il vienne de les mètres a 12€ donc pour 12€ c'est du super matériel
25
Vous avez de la chance, moi je n'en ai pas eu... Ma fille a eu un micro de m... Je ne vous dirais même pas la marque!!!
26

Sony? Carrefour? Koolsound? Ibiza? Mac Mah?

27
:lol: Philips et c'est la cata!:??:
28

Aie aie aie... les micros de chez Darty mrgreen

29
:lol:

un pote vient de me le donner; à ce prix je peux pas me plaindre;

après un petit test dans mon home-studio, on peux dire que c'est étonnant pour ce prix, mais réservé à un usage grand public, comme il est dit plus haut,
plutôt pour du karaoké ou pour ajouter du speech sur les montage de vidéos de famille.

Pour la sono, ça peux dépanner, mais faut pas attendre de miracle non plus, c'est pas crade, assez lisse même;
mais il n'y a que le minimum...ça respire pas des masses tout ça...

En studio, il sert pour..........le talkback :lol:
Sly'm