Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Retours de scène

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 7 875 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Retours de scène
Salut à tous,

j'aimerai acheter une paire de retours de scène qui fasse au moins 500 watts et ayant une bonne sensibilité, 99db @ 1m ce serait déjà pas mal.

j'ai trouvé que le marque LD était pas mal... notament la LD Premium Line V-12.

Mon budjet max pour une enceinte est de 600€.

Je suis ouvert à toutes critiques, à tous les avis et à tous les conseils ou retours d'expérience.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok Nick, en fait la hauteur de la scène ne dépasse jamais 1 mètre... Pas de soucis de ce coté là. Je pense donc que je vais partir définitivement sur cette paire là. En plus j'en ai vu pas mal dans les annonces ici en occaz. Je vais tenter et je verrais. Encore merci.
22
Ça a été un retour très populaire à une époque, on en trouve pas mal d'occase. Revers de la médaille: c'est souvent assez cher pour un produit d'occasion. Fais bien gaffe à ne pas tomber sur des modèles complètement rincés, ou dont les HPs ont été par d'autres "équivalents" (d'après les dire du vendeur). Enfin les risques classiques de l'occasion quoi.
23
Ouais je vais faire attention à cet aspect là. Si je trouve pas mon bonheur c'est pas grave, je prendrai quand même les LD premium V12 : http://www.cocktailorganisation.fr/PrestaShop/product.php?id_product=81
Parce que c'est vrai que quand on voit les prix de l'occaz sur les Martin et pas forcément en bon état... On a vite fait de penser à prendre du neuf. Ils sont peut-être coté en bourse eux aussi... :)