Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour remplacement d'HP dans du DAS RF 115

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 13 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour remplacement d'HP dans du DAS RF 115
Bonjour Je possède deux RF 115 DAS, un de mes HP est mort. Je suis a la recherche d'HP de bonne qualités similaire ou supérieure afin de remplacer ceci.
Ceci et mon problème Générale.

Deuxièmement on m'a affirmé que la marque DAS est équipé ou a était de HP de marque Beyma. Est vrai? Si oui quels est le modèle qui correspond au "DAS G-35" (la RF 115 est une enceinte de courte et moyenne porté dite full range en basse reflex)

T'en qu'à changer d'HP je suis ouvert a toutes autres propositions de marques: RCF, B&C, AUDAX, Beyma...

Pour information mon système se compose de 4 caisson SUB 18 DAS, deux RF115 équipés de G-35 et de moteur de 1". Les HP sont amplifiés par un CA4 crestaudio pour le haut, un CA6 pour les médium, et un 2K2 pour les sub. LE tout drivé par un BSS minidrive fds336t.

J'ai besoin de propositions de personne compétentes vu le nombre de référence disponibles le marché.
Merci de votre aide.
Maxence
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai apelé axente il peuvent me le faire mais c trop chère car comme je l'ai mentionné au dessus le haut parleur la partie métalic a bougé et la membrane est coincé il doivent le passé a la presse pour le décoller avec de le recoller et le remembraner. La main d'oeuvre coute trop chère. J'ai d'abord eu cette info par le mec de chez hélix puis le technicien de chez axente. Pour info les membranes des G35 Et g45 n'existe plus en neuf mais on peut mettre des membranes des model de replacement....

Je me suis al exprimé qd je parle de changer je parle biensur des deux haut parleur (le couple). Je sais bien que sino ça va pas le faire.

J'ai réellement besoin d'avis sur les marque je j'ai mentionné au dessus connaître vos ressentis vos expérience vos préjugés ou autre.

En clair pour changer autant prendre quelques chose de précis et qui ai du rendement.
Maxence
22
Et chez Axente les HP DAS sont vendu super chère je trouve 277 Euros HT!!!!!!!
Maxence
23
PROSL pour DAS . J'ai mis du kappa PRO eminence dans mes DS12 . Belles gamelles .
Ca le fait bien ....

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

24
si tu avez les paramètres du hp ont pourrez te donner un modèle proche mais sans c est infos c est au petit bonheur la chance .

et j ai chercher un peut je n arrive pas a trouver d info sur le hp a par la puissant et le rendement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 22:17:00 ]

25
DAS G35:
Fs : 32 Hz
Qts : 0.27
VAS : 269 L
Re : 6.7 ohms

Pas trop éloigné, celui ci: http://profesional.beyma.com/ingles/pdf/15LW30.pdf

Par contre attend toi à ce que ca modifie la réponse du filtre passif et donc le son de l'enceinte.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 23:38:29 ]

26
J'ai pas de filtre passif tout est piloté par un BSS minidrive FTB336T
Maxence
27
Je peuse partir sur un MI100 de chez Beyma
Maxence
28