Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 8 160 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes
Bonjour,

Je vous expose ma situation. Je possède 2 enceinte Wharfedal VS-15X de 150W chacune, et j'aimerais les relier à un ampli de puissance que l'on m’a donné : un The T-Amp E400. Mais voila, quand tout est branché il n'y a rien, pas de son même pas un petit souffle dans les enceintes. Je pense que sa doit être un problème de niveau de l'impédance, mais je dois vous avoué que je ne m'y connais pas trop.
Et enfin, j'aimerais savoir si une table de mixage amplifier Behringer EUROPOWER PMP518M fonctionnerais avec mes enceintes.
Je vous remercie d'avance de sacrifier de votre temps pour répondre à mes questions :)
Afficher le sujet de la discussion
11

L'ampli manque un peu de puissance. Cela fonctionnera mais il ne faudra surtout pas qu'il clip (diodes clip toujours éteintes).

Pour le branchement :

Il faut partir des Master Out de la table (sous le logo Behringer) pour aller vers les entrées de l'ampli (Input)

Plusieurs possibilités :

2 câbles XLR > Jack 6.35

ou

2 câbles RCA > Jack 6.35

ou

2 câbles Jack 6.35 > Jack 6.35

Il existe aussi des câbles dits "bretelle" avec deux connecteurs de chaque côté, c'est ce que j'utilise et ça va très bien. Un exemple :

http://www.audiosystem.fr/8779-17050-thickbox/stagg-double-jack-jack-6m.jpg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 18:15:21 ]

12
OK, bien je vais essayé ça, je n'ai pas mon matériels avec moi, mais je vais essayé ça vendredi et je vous tient au courants. Si d'autre personne presente dans la discution on des idées qu'ils n'hésite pas.