Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 8 159 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes
Bonjour,

Je vous expose ma situation. Je possède 2 enceinte Wharfedal VS-15X de 150W chacune, et j'aimerais les relier à un ampli de puissance que l'on m’a donné : un The T-Amp E400. Mais voila, quand tout est branché il n'y a rien, pas de son même pas un petit souffle dans les enceintes. Je pense que sa doit être un problème de niveau de l'impédance, mais je dois vous avoué que je ne m'y connais pas trop.
Et enfin, j'aimerais savoir si une table de mixage amplifier Behringer EUROPOWER PMP518M fonctionnerais avec mes enceintes.
Je vous remercie d'avance de sacrifier de votre temps pour répondre à mes questions :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, c'est le genre de trucs tout con auquelles je ne pense pas... Je vais essayé ça vendredi soir du coup et je vous tien au courant.
22
en tout cas bravo a samuel :bravo: mais t'inquiéte tu n'est pas un boulet il m'arrive des fois en installant mon matos de chercher pendant un quart d'heure pourquoi j'ai pas de basses ou d'aigus tout simplement parce que j'ai pas raccordé le signal aux amplis ou au filtre actif :oops:
23
Citation de G² équipe AF :
Pour info, ce 1/4 de tour permet au Speakon de ne pas se débrancher de l'enceinte si l'on tire sur le câble.


J'ajouterais: pour débrancher la fiche, il faut tirer le levier (au dessus en gris sur la photo ci-dessous) vers l'arrière avant de faire le quart de tour dans le sens anti horaire. Ca peut aider ^^
3920_1.jpg
24
Bonjour tout le monde.

Donc oui je confirme, quand on branche les enceintes ça marche mieu....... Tout est OK maintenant. Bon par contre je n'ose méme pas expliquer à mesd amis musiciens pourquoi l'ampli ne voulait pas sortire un seul son.
Bref, Un grand merci a tout le monde, je vous remercie d'avoir consacré de votre temps a mon problème.
Et comme le disait Freddy "The show must go on" :)
25
Bravo pour la perspicacité :lol::bravo::bravo:
Perso en support informatique dès fois aussi je tombe sur des cas ... "critiques" on va dire : l'art du support est de poser les bonnes questions aussi suivant la personne que l'on a en face.
Je reconnais que là... C'était pas évident.
Citation :
Bon par contre je n'ose méme pas expliquer à mesd amis musiciens pourquoi l'ampli ne voulait pas sortire un seul son.

Ah tu sais en support on a bien un gars qui voulait faire du pdf sans adobe acrobat :lol: ( si si ... ! ) Donc ça arrive à tout le monde :8)

x
Hors sujet :
En ce moment je m'éclate sur l'entretien d'un vieux W2K3 qui a pas eu de defrag depuis 5 ans (ça a été la lutte mais le contig a eu raison du bordel sur le system drive) :
les mecs ont laissé un peu pourrir la machine, je répare tout dessus petit à petit tranquillement