Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ampli pour jbl eon 305

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 13 956 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle ampli pour jbl eon 305
bonjour je suis débutant et je voulais acquérir des jbl eon 305 mais je ne s'est pas sur quelle ampli les mettres j'avais penser a un qsc gx3 mais l'ampli est plus puissant
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ok
12
bonsoir es que le lps1500 et bien ou le xls1000 est mieux
merci
13
bonsoir j'ai vue des ampli chez thomann les t.amp
il sont a bas prix et j'ai vue le E800 es que il est bien car il rentre franchement dans mon budget
merci
et sur le site de thomann il y a que des bon commentaire
14
Si tu regardes les avis postés sur AF, tu verras que pour n'importe quel produit les avis sont souvent très positifs. Les gens achètent un nouveau truc, ils en sont super fiers et dans l'heure qui suit ils postent un avis sur AF. Et généralement, il n'ont pas pu comparer avec autre chose. Il faut donc relativiser.

Néanmoins Thomann achète en masse et il sont souvent compétitifs sur ce genre de produit. Il y a déjà des sujets qui parlent du E800 sur AF, fais une recherche.
15
bonjour sa dépend du matériel mais les t.amp ont l'air pas mal mais es que vaut mieux avoir un ampli 2x300watt ou 2x200watt sous 8ohm en sachant que les enceinte font 250watt rms
merci
16
bonjour j'ai changer mon budget 210€ pour 2x300 watt vous me proposer quoi
merci
17
De l'occasion... regarde les QSC RMX, ou même "MX" (plus anciens, mais haut de gamme à l'époque). Ou alors dans des marques moins réputées (C-audio à fait de bons trucs, Zeck aussi).
18
ok merci
19
et j'ai vu les yamaha p2500 mais il date de 1999 donc es que il est quand meme bien
20
Yamaha a la réputation d'être correct, sans plus. L'ampli neuf se trouve vers 340 euros, donc si tu en voies un à 200, essaie de négocier un peu (disons à la moitié du prix neuf).
Mais y'a des tonnes d'amplis d'occase qui peuvent le faire. EV fait de bons trucs aussi. Inter.M ça fait pas rêver mais ça a la réputation d'être indestructible...