Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2012 à 21:21:19quelle ampli pour jbl eon 305
bonjour je suis débutant et je voulais acquérir des jbl eon 305 mais je ne s'est pas sur quelle ampli les mettres j'avais penser a un qsc gx3 mais l'ampli est plus puissant
merci
ok mais je parlais du p2500 et pas du p2500s qui est le nouveau
0
Nick Zefish
12923
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22Posté le 05/08/2012 à 19:17:36
Ben ça ne change pas grand chose. Enfin, cela justifie d'autant plus d'essayer de négocier un peu.
0
Anonyme
89
23Posté le 05/08/2012 à 21:59:06
ok merci
0
zappy zappo
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 06/08/2012 à 11:05:54
Peu importe !
Plutôt 300W : si tu veux pousser tes enceintes à fond tu feras moins forcer l'ampli.
Avec 200W, le niveau max sera pratiquement le même, mais l'ampli forcera plus.