Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soirée groupe electrogene

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 16 902 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion soirée groupe electrogene
Bonjour je fais une petite soirée samedi soir dans un chalet (sono à l'extérieur) et j'ai un pote qui me prête son groupe électrogene (power action GB-DFD 6500HS/L ) .Je voulais savoir si je pouvais brancher un peu de sono dessus.Dans le mode d'emploi il dise que l'on peut mettre un frigo,télé,etc..,mais il parle pas de sono.Voici la liste du matos
-une table de mixage (djm 400)
-un ampli (de salon) 120w
-2 enceintes de 60w (par pièces)
-un ordinateur (macbookpro)
-et 2 ou trois lumières (mais pas de soirée ,c'est des ampoules de 60 w pour pouvoir se voir)
je vous donne le lien pour les caractéristiques

http://etkpower.en.made-in-china.com/product/jMexdDKYffrN/China-Gasoline-Generator-Set-with-CE-GB-DFD6500HS-L-.html

dernière précision: il est triphasé (si ça peux aider)


Merci de votre réponse.Cordialement.
2
A mon avis tu peut tout brancher dessus car un frigo consomme autant voire plus qu'une sono;)

If it's too loud, you're too old !

3
les frigo d aujourdui ne consomme casi rien environ 300 a 500 watts pour les plus gros donc ont et tres loin de la consommation d une sono complète ^^


mais oui tu peut tous brancher dessus vue ce que mentionne .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Oui mais apparemment sa sono fait que 120w. et un mac ça doit pas consommer des tonnes:D:

If it's too loud, you're too old !

5
un ampli de hifi même si il fait que 2x120 watts peut largement dépasser 300 watts de consommation si il et pousser et suivant ça conception recent ou pas et ca classe d amplification .


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Ah oui c'est vrai oui mais les nouveaux ampli indique parfois les watts consommé alors du coup... :oops:

If it's too loud, you're too old !

7
il est auto regulé ?
8
Comment ça?

If it's too loud, you're too old !

9
C'est sympa comme nom de groupe.
10
sachant que ton groupe fais 5kw en sortie tu seras large. par contre sauf erreur de ma part, ils est pas régulé donc un onduleur en amont du macbook pro ne lui ferait pas de mal.