Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte dj haut de gamme!!!

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 49 598 vues
  • 19 followers
1 enceinte dj haut de gamme!!!
bonjour,
beaucoup de sujet parle de materiel dj bas de gamme, moi je cherche tout le contraire.
je dois acheter du matos pour faire des soirée de 200 personnes en interieur mais avec une qualitée plutot optimum! je ne connais pas les prix aujourd'hui et plutot des préenplifié pas trop lourd plutot pour animation dj.je pense que entre 3000€ et 5000€ il doit y avoir deja un truc sympa mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui!!!! si cela doit couter plus pourquoi pas ( ou moins!!!lol :mdr::mdr::mdr:) j'ai juste besoin de savoir ce qui éxiste aujourd'hui pour investir la dessus alors lacher vous je suis tout ouie!!! lol
Afficher le premier post
21
22
Je vais peut-être passer pour un vieux con, mais je ferais spontanément plus confiance à un système classique comme le Dynacord qu'à un truc "branchouille" ultra processé du type HK Element / Bose L1 & Cie.
Après, si l’esthétique du système compte (par exemple, pour une conférence, de l'animation commerciale, un salon...), ça peut être totalement justifié.
23
Sinon regarde les DAS AVANT : 2x AVANT 15A + 2 x AVANT 118A = configue parfaite pour des soirées DJ de grandes dimensions... La finition et la qualité de ces enceintes est au dessus du lot.
24
merci nick pour ta reponse et aux autres aussi!!! avec sub ca serait bien
25
vibes pour faire serieux j'ai peur que ca fasse legers!!! meme si le son est bon....
26

Citation de papy1974 :

pour faire serieux j'ai peur que ca fasse legers

 

Le systeme DJ2 est quand meme prevu pour 250 personnes en exterieur. 

27
tu as aussi la solution de la gamme RCF touring, en occasion avec 2 x TT22a + 2 x TTS18a !

perso je sort ça pour les prestations DJ, facile 250 personnes... sinon je passe au TT25 et la je monte a 400 personnes du bal en plein air (tj avec 2 sub). enfin pour faire plus je prend 2 caissons supplémentaires et ainsi de suite...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 16:36:08 ]

28
Bonjour à tous

J'aimerais me permettre un avis perso, on ne peut pas avoir des enceintes amplifiées avec sub "haut de gamme" pour max 5000 euros.

Sachant que le vrai haut de gamme (nexo, meyers sound, apg, l-acoustics, adamson,...) proposent des caisses qui tourne en moyenne entre 1800 et 3000 euros HTVA/pièces.

Pour répondre a notre ami, il faut rester dans le bon semi-pro.

Je suis d'accord sur le système dynacord, car il est de bonne qualité acoustique et possède une belle dynamique.

En amplifier, il y a les top (JBL PRX 615) ainsi que les sub (PRX 618)

En non amplifier, il y a les JBL MRX 525, MRX 528 (sub), ampli XTI 400

Je n'ai pas d'option chez jbl, car je travail exclusivement en L-acoustics, bien à vous
29
papy1974 je ne sais pas de quelle region tu est mais pourquoi ne pas prOfiter d'audiofanzine pour lancer un appel aux membres d'AF qui sonts dans ta region et qui possedent differents systemes afin que tu puisse ecouter ?

si tu est dans la region bordelaise je peut te faire ecouter du DAS :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 18:46:09 ]

30
Les enceintes JBL MRX ne sont plus en vente en france... Remplacées par les PRX 400...