Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte dj haut de gamme!!!

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 49 600 vues
  • 19 followers
1 enceinte dj haut de gamme!!!
bonjour,
beaucoup de sujet parle de materiel dj bas de gamme, moi je cherche tout le contraire.
je dois acheter du matos pour faire des soirée de 200 personnes en interieur mais avec une qualitée plutot optimum! je ne connais pas les prix aujourd'hui et plutot des préenplifié pas trop lourd plutot pour animation dj.je pense que entre 3000€ et 5000€ il doit y avoir deja un truc sympa mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui!!!! si cela doit couter plus pourquoi pas ( ou moins!!!lol :mdr::mdr::mdr:) j'ai juste besoin de savoir ce qui éxiste aujourd'hui pour investir la dessus alors lacher vous je suis tout ouie!!! lol
Afficher le premier post
41
Pour du punch et avec ton budget, tu pourrais t'offrir des Cerwin Vega CVP 1152 ou 2153 et deux bon subs 18 pouces de la même boîte ( va sur le site voir le choix ), mais y faut aussi parler des platines et du mixer et là, le budget risque d'exploser si tu veux du haut de gamme, car il faut alors aller chercher du Pionner ou Rane ( les plus cher! ) pour le mixer et pour les platines, y'a que Pioneer qui fait du top.