Sujet de la discussionPosté le 07/10/2012 à 21:46:51branchement 2 enceintes + 1 sub équiper avec 2 hp de 15''
Bonjours a tous,
je me permet de sollicité de l'aide pour une config sono que j'aimerais mettre en place avec mes collègue ^^!!!
alors je compte acheter 2 cerwin vega int 252 avec un qsc gx3 et avec sa je vais normalement acquérir un sub DAS BASS03 ( équipé avec 2 hp 15'' rcf LF15G401 800W/RMS 8 OHMS ) alors question comment brancher le tout ... -_-'
avec 2 ou 3 question a la con pas grave je tente ^^ : frequence ...? ^^
et pour la suite ^^
je brancherais mes cerwin ---> qsc qx3 ---> table
et comment faire donc pour brancher ce sub ac 2 hp sur filtre ? quels filtres ? est ce qu'il en faut 1 ou 2 filtre ? en gros comment fait on pour brancher un sub 2 hp sur un filtre ... et peux on brancher 2 hp par exemples pour le sub sur 1 seul ampli .... sachant qu'il s'agit de 2 hp bas frequence ...^^ voila merci d'avance a tous j'espere que vous pourrais m'aider ! j'apprend petit a petit mais besoin de conseille de pro la !!!!
hé bien je pense prendre ce hpa ... a part si qq un a qq chose de mieu dans un budget serré a me conseillez ... ^^ toujours preneur pour de bon conseille !!!! merci encore a+