Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PMA-360 / EVP-R15 ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 21 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PMA-360 / EVP-R15 ?
Bonjour à tous !

Après une multitude de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question.. :???:

Donc voilà, j'ai acheté récemment une enceinte passive Wharfedale EVP-R15 de 350W RMS sous 8 Ohm que je fais tourner sur un (fossile... :mdr: ) ampli Denon PMA-360 qui délivre 2 x 60 W et je voulait savoir si mon ampli est assez puissant pour supporter 2 fois 350W en imaginant que je rachète la même enceinte car pour l'instant, j'ai deux autres petite enceintes de merde (philips) qui viennent d'une chaîne stéréo et ca marche plutôt bien ! :bravo:

Merci à tout ceux qui viendront me montrer le chemin et me guider vers la lumière ! :D:

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 20:13:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de midriaze :
les 2 mags sont au même prix avec les mêmes produits et câbles offerts par contre l un d eux fait de frais d envoi gratos donc a toi de voir .

Tu parle de Sonovente et Techsono ? Je ne connais pas Techsono c'est Viable ?
Sinon chez Thommann je trouve pas le packs ils ne font pas de Wharfedale ?
22
techsono et un bon magasin y a pas de soucis tu peut y allez .



thomann ne vend pas la marque wharfedale !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23
Citation de midriaze :
techsono et un bon magasin y a pas de soucis tu peut y allez .



thomann ne vend pas la marque wharfedale !


Merci, de ta réponse rapide :) Et niveau pieds d'enceintes equivalent tu me conseillerais quoi, j'ai du mal à me balader sur le site ...
24

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

25
sinon les millenium de thomann sont vraiment étonnants, super bien finis
https://www.thomann.de/fr/millenium_bs2222_pro_set.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Avec le Pack + les pieds que tu a link + Deux convertiseur Rca vers XLR : http://www.techsono.fr/adaptateur-rcafxlrm-xml-203-756.html j'ai trouver que cette solution couplé à un Cable mini jack to RCA pour connecter mon controleur ... j'arrive a 623 TTC au lieu de 645 TTC, la qualité sonore serat-elle là même avec RCA + Convertiseur qu'avec le cable de sonovente ?
27
Un petit UP pour préciser que Techsono réduit le total de 5% !! soit 591TTC :o
28
ça fonctionne :)
contrôleur->câbles jack/RCA->rallonge RCA éventuelle->adaptateur RCA/XLR celui que tu as linké est un XLR mâle, c'est bon !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
chikoumidj évite de mettre ce genre de capture écran non pas que ça ne sois hors charte mais ça ne fait que attiser certaines tensions entre magasin de sono :|

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

30
Citation de midriaze :
chikoumidj évite de mettre ce genre de capture écran non pas que ça ne sois hors charte mais ça ne fait que attiser certaines tensions entre magasin de sono :|

Ah oki j'edite de suite alors, SHAME ON ME icon_facepalm.gif
désolé, Musicalement,

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:14:36 ]