Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter une sono

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 37 045 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compléter une sono

Salut pour compléter mon parque son il vaut mieux : icon_mdr.gif

 

(J’ai actuellement 2 enceintes de 350w et un caisson de basse de 500w)

 

-un ampli de 2x500w qui alimente deux enceintes de 350w

 +quatre caissons de basse de 500w

Afficher le sujet de la discussion
31
tu n'as pas repondu a ma question : tu as tu déja fait des soirées de plus de 200 personnes avec le materiel dont tu dispose ?

je te demande cela car la plupart des soirées ( anniv , mariage etc ... ) c'est la plupart du temps 100 à 150 personnes bah oui faut aussi penser que 200 personnes faut aussi les nourrir et c'est la crise pour tout le monde .
32
deja change tes sats et ton ampli ta va voir ce va te changer la vie avec 2 bon sats et ton caisson tu fera plus de 100 personnes peut être 150 .


si tu veut faire une affaire j ai vue sur lebon.... un gars qui vend 2 sats chiltone cg7-152 avec un ampli hpa a2400 pour 600 euro la tous .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

33

mrgreen  bravo 

oui une fois dans une salle limité a 300 personne

et a ma question ??

34
35
Citation :
et a ma question ??


pour ce qui est de sonoriser 200 personnes avec 750 euros je suis désolé mais c'est non

par contre tu peut la proposition de midriaze est interessante .
36
en général l'idée c'est 1000€ pour 100 personnes, mais ça croît dans des proportions exponentielles ensuite ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37
38
je ne dirais pas si c'est bon ou pas je ne connait pas mais c'est de toute façon du materiel pour amateur au regard du prix

en tout cas tu ne sonoriseras pas 200 personnes avec un tel systeme .

si ton budget n'est pas extensible regarde du coté de l'occasion il y a parfois de tres bonnes affaires .

dans tout les cas il y a un sujet sur les sonos a moins de 1000 euros : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-a-500-1000-ou-3000-euros.html
39

Quand je dis 200 personne il y en a que 90 qui dance donc je vais plutôt vous donnez des mesure

-En extérieur 20 mètre sur 15 mètre    

-en intérieur  15 mètre sur  10 mètre

Alors toujours pas bon le système de sonorisation ???

40
ben c'est plutot a toi de juger si c'est bon ou pas vu que tu possede déja un caisson de la marque .