Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2012 à 12:44:13help ! Quel matériel pour nous??? :
Bonjour à tous,
Nous sommes une petite troupe théâtrale amateur de 4 filles et nous nous produisons en spectacle une fois par an. Cette année nous avons décidé de créer une sorte de "comédie musicale" avec une dizaine de chansons incluses dans la pièce. Donc, il nous faut un lecteur de CD (vu que ce sera une bande son), des enceintes etc (je ne sais même pas ce que c'est que l'etc... une table de mixage, peut-être? ! ) j'ai besoin de conseils pour ne pas acheter n'importe quoi... ou des trucs inutiles... En règle générale on se produit dans des salles contenant 100 personnes maxi... est ce que quelqu'un pourrait me conseiller (sachant que sans être des pro on a envie d'un matériel qui ne soit pas nul ... facilement transportable, pratique... et qui tienne la route... !
merci d'avance pour vos réponses : comme vous le voyez on y connait pas grand chose mais on est capable d'apprendre !
[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 10:40:41 ]
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 22/12/2012 à 11:53:18
Citation :
faudra penser à vous équiper de 2 pieds pour les mettre en hauteur
Oui, plus les câbles, la mixette, les rallonges électriques éventuelles, etc. Ce qui peut facilement rajouter une centaine d'euros.
0
Tricie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 22/12/2012 à 19:28:30
Je prends en note tout, c'est cool . On est en Normandie. En lisant vos messages je me dis que ça serait super que vous soyez du coin ! mais ça va le faire !
Joyeux xmas à tout le monde !