Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub RCF art 905-AS ou 902-AS

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 16 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sub RCF art 905-AS ou 902-AS
Salut à tous,
étant heureux possesseur de satellites ART 410-AMK2 depuis Juillet je me dit qu'il est enfin tant de passé au sub.
N'ayant pu tester que le 705-AS en ville (et malheureusement il n'y à que celui ci)
et qu'il n'est plus dispos chez techsono c'est un peu grillé :8)

Alors je me suis dis tempi le 905-AS semble super bien mais sa me chagrine le peu d'écart de prix entre le 902-AS qui lui tourne en 12pouce et le 905 avec un 15pouces et qui semble descendre légèrement plus bas en bass fréquence.

La différences entres les deux est-elle remarquable à 100euros d'écart ? mise à part la taille ^^

les 410A-MK2 sont de pure merveille mais avec un caisson et un filtrage c'est le jour et la nuit (déjà tester en magasin) et j'en profiterai pour prendre des housses car j'ai eu un soucis de transport peinture éraflé de peu sur l'arrière :(

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir à tous, bon le verdict tombe enfin

Pour des raisons de budget je vais tout particulièrement partir sur le 705-AS pourquoi me diriez vous ?
Bon j'ai eu l’occasion de l'essayer avec 2 têtes art 310 auparavant et j'avais était fortement bluffer de sa frappe, bon je me dis que je ne perd pas grand chose avec le 905, le coffre est quasiment le même, même spl, hp 15' sauf 400w en moins.
Je fais ce choix notamment dans le but de mettre encore un peu de côté pour l'achat de deux scans dynamo 250 avec une structure tant qu'à faire, j'en es louer il y à deux mois et pour leurs prix elles sont très très éficace. Et aussi pour la bonne raison que j’achète toutes mes housses ( 2x410cover et 1 705/905 cover) dans la foulé ;)

En tout cas je peux dire que j'en est bavé à trouver le caisson qui me correspond.

Encore 2 semaines et le sub serra à la maison :) :bravo:

ps: pour le câble je vais tenter une paire de Neutrik

Voilà, je reviendrais sans doute faire un retour pour dire se que j'en pense d'avantage de mon système

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 00:37:26 ]

22
Bon voilà la bête est commander, maintenant je suis impatient de tout recevoir :-D :bave:

Je suis parti sur un 705-AS par manque de budget, bon de toute façon le 705 cogne déjà bien pour l'avoir enttendu, puis s'ajoute à cela deux câbles XLR, et les housses cover pour mes 410 et le caisson.

 

Mixcloud

 

23
Caisson reçue aujourd'hui, c'est impeccable il correspond totalement à mes attentes .

Cependant des fois lors de l'allumage j'ai une onde de choque, un espèce de boom (un peu comme sur les ampli vintage' y a t-il raison de s’inquiète ou pas ?
J'ai déjà eu ca une fois sur une des mes 410 je ne serrais éxpliquer se que c'est..

EDIT : En fouinant le net se serrait donc sans risque, une temporisation un peu légère à l'allumage, c'est pas inquiétant mais quant sa le fait ya de quoi faire un bon surtout sur un 15pouces ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 21:23:05 ]