Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil ampli

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 3 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil ampli
Bonjour à tous(e),

Je compte m'acheté le Behringer VP1800 S(caisson de basse passif)

J'ai déjà 2enceintes et un ampli (ATTENTION AMPLI DE MERDE EN VUE !!!!) Ibiza amp 1000w

J'aimerais savoir si le caisson de basse irait sur cet ampli ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
ok merci :)
22
Bon voilà désoler de vous embêté mais mon ampli ibiza ( :D ) après 1h de musique commence à sentire le cramé,d'où sa peut venir ? merci encore une fois
23
je croyais qu'il était déjà mouru ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Bah je pensais qu'il était mort à cause de l'odeur mais 1h après je l'ai rallumé et après 30min il a repuer le cramé

bref,un ami a mon père qui fait des soirées de 300 à 400 personnes m'a conseillé ce pack https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm

Donc je trouve que ça à l'air bien mais bon je ne m'y connais pas du tout donc j'aurai besoin de votre avis

PS : je laisse tomber mon matos car les enceinte qui sont faites maison non pas de basse et un aigu qui est dégeulasse donc voilà .
25
un double 38 ça pèse un âne mort...
c'est quoi tes enceintes maison ? (photo/caractéristiques ?)

au fait il me semble pas que la question ait été posée mais... c'est pour quelle utilisation ? soirées entre potes uniquement? combien de personnes ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Alors au alentours de 20 personnes et sinon c'est dans ma chambre et j'écoute principalement du rap et techno etc...

Alors enceintes 400w et 160 w rms et photo : http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/530307_499874126719267_735009019_n.jpg

C'est les deux enceintes grises

EDIT : cette photos dates de quelque mois.

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 22:33:11 ]

27
28
Ok je te tiens au jus et merci pour les liens
29
de rien ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30
je vais paraitre méchant , mais tout simplement de la qualité de l'ampli , en effet ibiza n'est pas une super bonne marque ...

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)