Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 23:17:55Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15
Bonjour,
Je possède 2 Wharfedale EVP NEO 15 amplifiées par un HPA B1200 et j'aimerais acheter un caisson, je me suis beaucoup interressé au The Box TA18 mais il me parait vraiment bcp trop encombrant pour les déplacements...
Etant donné qu'il me faudrait seulement un renfort de basse (qui se fasse tout de même sentir), est-ce que le The Box 112 SUB A ou le SB 115 A ferait l'affaire dans un premier temps?
C'est sur !
Bah écoute, la prochainement j'ai une soirée avec entre 80 et 100 personnes dans une salle de grosso modo 100m carré. Avec de la musique de tous genres, mais quand me à plus fort volume qu'un mariage.. Vous pensez que les deux warf et le db sub 05D suffiront?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
22Posté le 07/04/2013 à 23:39:50
tes 2 warf avec un sub pour 100 personnes dans ta salle de 100m² aucun soucis ça va le faire .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Tom0702
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 07/04/2013 à 23:49:20
Ah ok ça me rassure merci en tout cas !
Et après par la suite vous me conseillerez quoi comme enceintes ??
Des amplfiées qui soient le plus légère et petite possible (en 10 ou 12" quand même) qui me permettrait de monter jusque 120-140 personnes avec le sub ? (Je pensais a la série opera mais je sais pas trop lesquelles...) et si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !