Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 23:17:55Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15
Bonjour,
Je possède 2 Wharfedale EVP NEO 15 amplifiées par un HPA B1200 et j'aimerais acheter un caisson, je me suis beaucoup interressé au The Box TA18 mais il me parait vraiment bcp trop encombrant pour les déplacements...
Etant donné qu'il me faudrait seulement un renfort de basse (qui se fasse tout de même sentir), est-ce que le The Box 112 SUB A ou le SB 115 A ferait l'affaire dans un premier temps?
C'est sur !
Bah écoute, la prochainement j'ai une soirée avec entre 80 et 100 personnes dans une salle de grosso modo 100m carré. Avec de la musique de tous genres, mais quand me à plus fort volume qu'un mariage.. Vous pensez que les deux warf et le db sub 05D suffiront?
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Tom0702
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 07/04/2013 à 23:49:20
Ah ok ça me rassure merci en tout cas !
Et après par la suite vous me conseillerez quoi comme enceintes ??
Des amplfiées qui soient le plus légère et petite possible (en 10 ou 12" quand même) qui me permettrait de monter jusque 120-140 personnes avec le sub ? (Je pensais a la série opera mais je sais pas trop lesquelles...) et si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !