Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 6 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15

Bonjour,

Je possède 2 Wharfedale EVP NEO 15 amplifiées par un HPA B1200 et j'aimerais acheter un caisson, je me suis beaucoup interressé au The Box TA18 mais il me parait vraiment bcp trop encombrant pour les déplacements...

Etant donné qu'il me faudrait seulement un renfort de basse (qui se fasse tout de même sentir), est-ce que le The Box 112 SUB A ou le SB 115 A ferait l'affaire dans un premier temps?

Musicalement

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur !
Bah écoute, la prochainement j'ai une soirée avec entre 80 et 100 personnes dans une salle de grosso modo 100m carré. Avec de la musique de tous genres, mais quand me à plus fort volume qu'un mariage.. Vous pensez que les deux warf et le db sub 05D suffiront? :)
22
tes 2 warf avec un sub pour 100 personnes dans ta salle de 100m² aucun soucis ça va le faire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

23
Ah ok ça me rassure :) merci en tout cas !
Et après par la suite vous me conseillerez quoi comme enceintes ??
Des amplfiées qui soient le plus légère et petite possible (en 10 ou 12" quand même) qui me permettrait de monter jusque 120-140 personnes avec le sub ? (Je pensais a la série opera mais je sais pas trop lesquelles...) et si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !
24
Up !
25
Salut! Alto TS 112A ou 110A ...
26
les Alto sont sympa (j'ai une paire de TS112A), mais il me semble que la série opéra est un cran au dessus niveau qualité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Salut dit nous t'a cb de budget pour ton caisson ? pour ta soirée t'a un filtre actif ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 12:12:48 ]

28
Non pas de filtre actif mais il y en a un intégré dans le db 05D.. Non?
29
Oui les DB TECH Opéra sont au dessus des Alto TS,après faut voir son budget ...
30
Oui il y'en a focement un je pensait que tu cherchais des enceintes passives