Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet completer une sono

  • 190 réponses
  • 9 participants
  • 34 987 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion completer une sono


salut a tous aujourd'hui je possède:

-deux enceinte wharfedale evp r15 

-deux enceinte boost que j'ai refaite pour avoir une bonne qualité de son icon_cool.gif

- un caisson de basse elokance sub 15A mono

est ma question c pour le caisson de basse je veut en acheter un autre mais je rachète le même ?
je le vend pour acheter du 18 pouces ?
ou une autre idée ?     

Afficher le sujet de la discussion
101
et du coup si la fois d'après la scène est plus basse tu rabotes le caisson ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

102

oui bravo 

 

sinon j'ai regarder l'ampli il fais 2x 1200w sous 4 Ohm si je fais comme sa j'ai qu'un câble a mètre pour un caisson et si jamais je construit un deuxièmes caisson j'aurai pas besoin d'acheter un deuxième ampli non ?

103
un ampli pas trop chère qui sera a mon avis un peut plus adapté les nouveau tsa4000 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

104

oui pas faut en 4Ohm 2x1500w comme sa le jour ou je fabrique un deuxième caisson pas besoin d'acheter un autre ampli bravo

105

mais vous été vraiment sur que si je rehausse le caisson de 12 Cm sa va changer quelque chose ??

106
oui ! enfin sauf si tu t'arranges pour que les volumes/surfaces ne changent pas, mais bon

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

107

non mais je pense que le cou de fabrication me reviendra a peut près a acheter un caisson de basse audio focus

 

http://www.sonhoryzon.com/subwoofers-passifs/34-audiofocus-mtsub218.html il fais 1400w RMS

 

-http://www.sonhoryzon.com/subwoofers-passifs/33-audiofocus-mtb118.html il fais 1500w RMS

 

le quel des deux écraserai le mieux mais 4 wharfedale ?

108
euhhhh
2 HP RCF 400€
les accessoires et le bois... 200€ en comptant large

ça fait 600€ le caisson, même si tu prends u proline 3000 tu montes pas au dessus de 1100€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

109

l'ampli la peinture....

 

sinon entre les deux caisson lequel est le mieux approprier ?

 

110
les deux sont différents... mais si t'es tout seul à installer prends pas un double 18", tu pourras jamais le bouger tout seul

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard