Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat monitoring

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 5 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil achat monitoring
Bonjour a tous , ayant maintenant changé ma sono de presta , je compte changer mes monitoring , sauf que je ne m'y connai pas du tout du tout , actuellement j'ai de trés bonne enceinte de hifi avec un chaine hifi comme ampli 2 x 80 whatts , j'aimerai des enceintes de monithoring fiables si possible , avec de bonne basse et qui ne sont pas directionnel , je ne suis pas elitiste dans les enceinte je veux juste du '' corect '' pas mettre trés peu d'argent et etre déçu de mon achat , et aussi se sont des enceinte qui me serviront a sonoriser des mini fetes entre amis ( 20aine de pers max ) voir moin , j'ai un budget de maximum 300 euros sachant que sonovente a fait une erreur sur le prix catalogue par rapport au prix que j'avai payez il m'ont fait un geste commerciale donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympas d'aider un noob en monithoring :bravo:

merci par avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Non garde l’évent vers l'avant et Maudio c'est de l'entrée de gamme... KRK l'emporte surtout pour du djing

Sinon juste un avis perso moi j'aime bien mixer (djing hein) sur de la sono, même en intérieur, c'est plus fou, le monitoring est terne, moi ça me fatigue à la longue...
et au moins tu peux t'amuser réellement quand y'a 2-3 potes...c'est ce que tu veut aussi non ?
du 8" + caisson 12" par ex.
22
J'ai un petit budget seulement... 300 euros ma chambre est toute petite donc pas besoin de quelque chose les m-audio bx8 en 8" sa doit envoyer ? Elle sont pas super cher en plus , krk les 6 valent 400 euros deja...
23
Ce qui est important et ce dont on a pas parlé c'est qu'il faudrait que TU les écoutes.
Moi je connais tous ces mono, je peux juste de donner mon humble avis..

Franchement KRK n'est pas du haut de gamme, mais ils s'en sortent bien,
Si tu veut mettre moins cher t'a les fostex PM 04 05 +++
ou les Tanoy ++
ou encore les Samson (qui viennent d’être maj) ... ++
Regarde les prix c'est pas cher !