Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono active 2000 euro pour djing ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 897 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sono active 2000 euro pour djing ?
Salut a tous , petit renseignement , vous conseillez quoi comme matos pour des enceintes actives aux alentours de 2000e et avec une vrai basses ??

je tiens a préciser que j ai pour l instant 2 peavey 400 de 6OOW avec un ampli ibiza 1000W et 1 bass bin avec membrane eminence 46 (fait maison) avec ampli et filtre adapté ... je pourais avoir une puissance sonore similaire avec cette somme et des HP actif ??

si je veut des HP actif c est surtout pour le gain de place et de poids ... mais j ai pas envie de me retrouver avec un truc qui envoie rien et de devoir ressortir le 46 qui est très lourd après un éventuel achat ...

merci d avance pour vos conseils !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
je tiens a préciser que j ai pour l instant 2 peavey 400 de 6OOW avec un ampli ibiza 1000W


je ne connait pas tes peavey , mais peut étre qu'avec un ampli de meilleur marque tu en tirerais quelque chose de correct .
brikabrak m'as fait ecouter ses K 12 je confirme elles sortent un son trés agréable .
22
Pour être honnête cela ne fait que 3 soirées que je fais avec les k12 dans des salles moyennes je n'ai donc pas encore essayer de les coupler mais au pire je dispose de 4 caissons