Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche paramètres T&S d'un HP

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche paramètres T&S d'un HP
Hello !

taleur en passant chez norautal pour des pinces croco, je suis tombé sur ce truc (voir photo) soldé à 30€, et comme j'ai un ampli de voiture et une alim de PC qui traînent je me suis dit que ce serait un bon moyen:
-d'avoir un caisson pour la téloche
-de me faire la main avant d'attaquer quelque chose de plus sérieux (et de faire les erreurs cette fois là et pas sur les caissons qui me coûteront un bras lol)

Je me doute bien que le son sera pas extraordinaire, mais on s'en fout ^^

me voilà donc avec le machin devant moi, qui semble être un Straight'in SB25M

seulement impossible de trouver les T&S du bidule sur le net, pour vous dire, sur les 3 résultats que je trouve, 2 me renvoient vers le bon coin, et un troisième vers un forum de tuning où le gars vend le sien...

Du coup si quelqu'un avait une idée d'où trouver, ou mieux une doc qui traîne quelque part, ce serait vraiment top :) :)

le seul truc concluant que j'ai trouvé, c'est un lien priceminister vendant le HP monté dans un caisson clos de 40cmx39cmx39cm

image.php

voilou, merci d'avance si jamais vous avez des idées :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai DL ARTA et les manuels, on va voir ^^

au passage, en effet j'avais lu en diagonale et zappé ça: :oops:
Citation :
If you have no license key, you can freely use this software only in a demo mode. The demo mode of programs is fully functional except loading and saving of files.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
x
Hors sujet :
Dans la section sono les gars se fatigue à expliquer que des HP chinois à 1000 watts coutant 3 francs et 6 sous vaut pas tripette et qu'il faut allez voir ailleurs, pourquoi faire une différence avec des HP de bagnole ?
Et si en plus c'est pour la maison > Section hifi ! Histoire de rigoler ! :mdr:
13
x
Hors sujet :
Citation :
faut allez voir ailleurs

j'ai pas forcément dit le contraire lol
j'ai dit que ça allait faire un 2.1 pas cher pour les barbeucs et ptites avec les potes quand le son on s'en fout et que l'environnement est "agressif" (bières, autres liquides ^^) pis aussi pour bidouiller ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
j'ai pas eu le temps pour les mesures, j'en avais besoin pour le w-e dernier ^^

https://fr.audiofanzine.com/construction-d-enceintes/forums/t.539899,un-2-1-qui-craindra-rien.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard