Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sono animation de soirée 100 personnes

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 252 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat sono animation de soirée 100 personnes
Bonsoir,

Je commence depuis peu à faire de l'animation de soirée, j'utilisais du matériel loué jusqu'à présent mais je souhaite maintenant posséder mon propre matériel.
mon budget est de plus ou moins 500€
J'ai déjà repérer quelques bonnes affaires, mais j'ai besoin que l'on m'oriente pour avoir quelque chose d'équilibré.

config :
- BoomToneDJ VHF ONE M F2 / Micros H.F. (sans fil)
- Ibiza MIX 800 / Tables de Mixage D.J
- Ibiza Sound Tricube 1400

Pour ce dernier je l'ai trouvé sur leboncoin pour 250€ alors comment savoir s'il es encore en bon état ? voir les membrane ? faire des test de son ?

L'ensemble est-il correct pour une animation allant de 50 à 150 personnes ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
pour moins de 1000 euro je te propose :


2x samson auro d12
1x behringer vp1800 s
1x t.amp e800
1x t.amp ta1400
1x behringer cx2310


avec ce pack tu fera les 100 personnes tranquille les samson ont un son tres correcte pour le prix , l ampli ta1400 et capable d alimenter 2 caissons comme celui noté et le filtre va servir a régler et protéger un minimum ton matériel .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 19:11:05 ]

12
Bonjour,le plus pratique pour eux,ça serai un systeme tri comme du LD SYSTEMS dave 15 G3,ça prends pas beaucoup de place dans un véhicule ,faut pas oublier les platines,la table,les lights,portique etc... Chez Toto pour 979e tu a le pack complet,le Dave 15,les pieds,les housses et la connectique et avec tout ça tu peut animer une soirée entre 40-100 pers max...