Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Futur Achat Behringer (CONSEIL)

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 961 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Futur Achat Behringer (CONSEIL)

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les Behringer B215D et si elles étaient bien en sachant tout ceci :

- J'ai un budget de 500€ pour la paire d'enceinte.

- C'est uniquement pour un usage perso (petite salle 50m2 murs en placo)

- J'aime bien le son clair et les basses profondes qui percutent (pas d'instrumental, uniquement musique qui bouge).

j'ai eux des retours comme quoi ce n'était pas terrible et d'autre comme quoi c'était très bien pour commencé, ce qui est mon cas donc je suis un peu dans le doute ...

J'aimerais dans le même temps achetée la table Behringer XENIX X1204, pensez-vous également que c'est un bon choix ?

Merci d'avance :)  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que l'essentielle c'est de savoir que Behringer est une marque qui fabrique des produits a moindre cout afin de proposer du matériel à un prix attractif et ça marche la preuve comme la dit un collegue tous le monde a une une fois du behringer dans son matos.

Jim178 je pensse que si tu veux pas te ruinner mais en sachant que tu n'aura pas la qualitée c'est une option par contre de ce que j'ai pu lire dans les autres posts, des collegues ci dessus et a mon humble avis tu peux avec 500 € trouver du matos bien mieux.

Tu a la marque "Thomann" aussi The BOX https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.html

J'ai eu l'occasion de le tester lors d'un concert, pourtant notre matos est de marque bien plus réputé, et bien j'ai trouvé quelle ce sont pas mal défendu justement dans la presence, clarté et avec le caisson, des Basses bien presente et c'est dans ton budget.

De plus pour l'histoire de la pièce trop petite, soyons réaliste il y a un bouton que l'on appelle volume qui est trés pratique si on le mets a 2 - 3 ça marche aussi pas besoin de mettre à 10 pour avoir la qualité de la bête :bravo:

En plus tu aura plus d'option : pour un ecoute sympa, pour pouvoir faire une soirée VIP à la maison avec une poussé de volume et en plus tu pourra te permettre de faire des concert au besoin, c'est pas royal.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 05:08:14 ]