Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation 10 ans de mariage - aide pour choix de matériel

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonorisation 10 ans de mariage - aide pour choix de matériel
Bonjour à tous,

Je fête mes 10 ans de mariage à la fin du mois :-p
je suis un peu en retard sur le côté sonorisation :(

je cherche à sonoriser mon jardin pour 40 personnes histoires d'avoir un tapis musical et éventuellement de quoi faire danser en fin de journée.

Je m'y perd un peu actuellement entre les différentes possibilités.
Mon budget est de 400€ (c'est peu mais cela va servir quelques fois et je suis déjà équipé pour la maison).

Ma musique viendra de Spotify (depuis mon ipad) et Itunes (depuis le pc ou mon ipad) auquel je vais connecter 1 Aiport express (sortie jack ou numérique)pour faire le "pont" avec la sono.

J'hésite entre
- des enceintes de sonorisation actives comme le Stagepas 300 en occaz -> c'est du tout en 1 et ca semble facile à utiliser (si 300W est suffisant)
- monter 1 kit avec 1 ampli de puissance / 1 petite table de mixage (pour assurer l'entrée de l'aiport express) et 2 enceintes de 150W à 200W
- 1 table de mixage amplifiée avec 2 enceintes passives

Bref, je m'y perd 1 peu.

Pourriez vous me guider sur mon choix et si vous avez des occaz à me conseiller, ce serait super :D:

Notre anniversaire est le 31 août :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, je rebranche ça et je teste avec le menu spécial onkyo.

Merci a tous dans voir pris le temps de me répondre. Je posterais mes impressions après je D Day histoire de vous faire une retour du fonctionnement.:bravo: