Sujet The box TA Power Bundle AVIS projet !

Sujet de la discussion The box TA Power Bundle AVIS projet !
Bonjour,

suite au renvoi du systems dave 15G3 la semaine dernière qui ne m'avait pas satisfait car puissance trop limitée , je souhaiterais me tourner vers ce produit : The box TA Power Bundle.

Mon utilisation serait majoritairement pour des soirées en extérieur d'environ 100 personnes, mais malgré toutes les critiques relativement bonnes j'ai pu lire que le TA18 rendait mal en extérieur que la basse n'était plus présente notamment de face j'aimerais avoir votre avis sur ce point-là.

Je cherche un son qui soit d'une qualité correcte je ne m'attends bien sur pas à du haut de gamme mais une sonorité générale qui soit correcte et qui ne fasse pas mal aux oreilles au bout de 2 heures d'utilisation me satisferait pleinement !

Renvoyer un deuxième article m’embêterait d'autant plus, c'est pourquoi je me tourne vers vos conseils pour réaliser cette fois le meilleur achat possible!

Il est important de préciser que je suis amateur et que je dispose d'un budget étudiant donc très limité

j'aimerais donc en résumé : un son correct avec une basse bien présente ( pour des musiques dub / electro ) !

s'il est possible de me renseigner aussi sur la consommation électrique de ce système j'en serais ravi !

et si c'est de la merde en boite à éviter absolument dites le moi ^^ :mdr:

Je vous en remercie d'avance !

Edit : Je me demandais aussi si les TA 12 étaient filtrés avec un passe-haut ?

En attente de vos avis sur ce système

A bientôt :)

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 13:40:11 ]

Finalement j'ai péter un plomb je change totalement de projet un pote m'à convaincu en Tawa donc :

deux : MTL 46 : équipé en RCF LF18G401

deux : CG7-152k MK2 ou CG7-400xK de chez B.corde

le tous amplifié par : the t.amp TSA 4-1300

(Thomann annonce 6000W de conso à pleine charge mais avec les têtes qui n'ont besoin que de 500 W et les subs qui eux ne demandent que 900w je peux espérer le faire tourner alaise avec un groupe 4Kw non? (j'aimerais me limiter niveau investissement))

et le tous filtré par : Behringer DCX2496 Ultradrive Pro

:mdr: