Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 12:09:54Boost BL 1220 ?
Je me demandais si les enceintes Boost bl 1220 a 95 euros l'unité conviendraient sachant que je compte débuter dans la sono, que je ne ferais pas de soirées marathons de 24 heures et que je ne les utiliserais qu' 1 fois tout les 2 mois ... 2 enceintes = 190 euros me semble etre un bon compromis même si je sais qu'elles ne tiendront pas plus d'1 an et demi ....
P.S: Quel serait un ampli adapté pour peut etre compenser certaines lacunes de ces enceintes ... ?
Le bon prix chez Thoman est 144 euros pour la france (TVA à 19,6%). SI tu commandes sur la page 138 euros (qui est le prix pour l'allemagne avec TVA à 16%), tu paieras quand même 144 quand ils verront que tu es en France...
envoi ta commande par mail en français à jacky@music-service.de
il parle français et est super sympa. Il te dira comment commander. et pendant que tu y es tu lui demandes les cables qui sont bien, il les mettra dans ta commande...
0
thebrainman20
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/05/2004 à 15:15:37
Voila, c'est commandé, je te dirais si y'a du son
0
thebrainman20
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/06/2004 à 15:40:23
Voila ca fais 1 semaine que j'ai pu enfin tester le matos, 2 enceintes Peavey Messenger Pro-12 et un ampli Phonic 860, y'a vraiment un bon son. C'est de la bombe.... Le truc a ajouter si vous prenez ces enceintes c'est un caisson de basse pour commpléter le tout ....
Merci encore Sonark
TheBrainMan20