Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet parasite dans le sub

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 205 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion parasite dans le sub
bonjour g besoin d'aide car g d parasite a haut volume dans les 35-50hz. le sub est un lanzar maxpro 1600watts
qui est alimenter par un amplie the t.amp e800 en bridge sous 4ohm. l'ampli tire sa source du processeur de diffusion behringer super-x pro cx2310 qui est en prise jack sur mon pc. je tie a presiser que les parasite entre les 35-50hz au dela ca fonctionne nikel je peu tiré encor +
HELP ME.:-p
Afficher le sujet de la discussion
21
est en derivation je me retrouve avec 8ohms
22
oui mais si tu compte sonoriser autre chose qu'une voiture l'idéal serait de te procurer de vrais subs avec un rendement meilleur .
de plus ton ampli ne délivreras jamais autant de puissance , donc ça ne t'avanceras pas à grand chose le mieux est de raccorder un sub sur chaque voie et de te contenter de cela .
23
Sa veut dire quoi 1600"en crête". Si je mai un filtre mon sub claquera plu ?
24
Citation :
Sa veut dire quoi 1600"en crête".

ne te focalise pas sur les watts , ce n'est qu'une unité de consommation électrique ça ne reflète en rien la capacité d'un sub , d'une enceinte ou d'un hp à reproduire du son avec un niveau exploitable pour la sono .
il vaut mieux que tu prenne en considération les décibels ( db ) qui expriment le rendement .
je te conseille de lire ceci : https://ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=decibel&titre=Decibels

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 20:35:46 ]

25
Oke dac il vau mieux que jachete un sub pour sono dj mai la je c pas quoi prendre pour un ampli de 800w que me consconseiller vous dacheter
26
Tu dispose de quel budget ?
tu as quoi comme têtes medium aigu ?
27
Le sub premier prix en 18" c'est le VP1800S de Behringer.
Bon on en a que pour son argent, mais vu le sub car audio qu'il a, il devrait prendre une sacré claque.
Il est possible qu'il fasse un feu de joie de son sub car audio ...
Prendre un vrai sub avec un ampli genre T amp E800 ça peut le faire mais bon c'est un ampli pour les tops à l'origine.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 11:02:14 ]

28
??? "Pour les tops à l'origine." ???
En medium g 2 hp de 500w
En aigu (car audio): 2 mtx 120wrms alimenter par un ampli mtx 525wrms

29
si tu veux vraiment sonoriser des salles mieux vaut laisser de coté les hp car audio .
30
A noter que Behringer a sorti le B1800HP récemment, le B1800D a été aussi réapprovisionné.