Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!!! Comment brancher mon micro???

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 5 975 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Help!!! Comment brancher mon micro???
Coucou, je ne comprend absolument rien aux branchements et autres. Je suis chanteuse avec un Micro shure sm58 qui dort dans le placard car je n ai pas encore acheter d ampli et je viens de me dire que je pouvais peut etre le brancher sur ma paire d enceinte en attendant? Oui, mais comment!!! J ai cru comprendre qu il me fallais un cable jack/Xlr... Mais bien sure sur mes enceintes il n y a qu une sortie Line... Et puis quand je regarde les cables il y a pleins de specificité, une variété a en perdre la tête!
Si quelqu un trouve la patience de m expliquer tout ca je lui en serai tres reconnaissante car je nage de le flou artistique total!!!
:???::???::???::???::???::???:

Merci d avance, Marie
2
donne le modèle de tes enceintes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
salut
il devrait y avoir à l'arrière des enceintes un sélecteur micro/line , suffit de le positionner sur micro si tu veut le brancher directement sur les enceintes sans passer par une table de mixage .
si tu n'as pas de sélecteur tu devras passer par une table de mixage .

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 10:19:41 ]

4
Le modele e mes enceinte : Logitech z553 Speaker System
Merci!!!!
5
c est brancher sur un ordinateur ça ?

donc faut ce brancher sur l entrée micro du pc la fiche jack rose .


voila un câble :

https://www.thomann.de/fr/pro_snake_20036_kamerakabel.htm

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Oui branché sur un Ordi portable. La sortie micro n est pas la meme que la sortie casque?
Donc avec ce cable je laisse branché normalement mes enceinte et je me branche sur le Pc, c est ca?
Milles merci pour les reponses!!!
7
Citation :
Donc avec ce cable je laisse branché normalement mes enceinte et je me branche sur le Pc, c est ca?

oui exactement et midriaze t'as trouvé le câble qu'il te faut .
mais ce n'est pas une sortie , mais une entrée micro .
8
Ok, une derniere question, en branchant le micro au Pc je pourrai aussi continuer à ecouter un enregistrement en meme teps? En faite je travail sur des instru qui sortent de mes enceintes....
9
oui pas de souci faut quand même que tu jette un œil sur le mixage de ton contrôleur audio afin d'équilibrer le son diffusé par rapport à la voix .
10
x
Hors sujet :
Citation :
je lui en serai tres reconnaissante

heu... c'est à dire??? Dans le détail comment tu vois ca?:-p