Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle sonorisation?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 695 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle sonorisation?
salut,

je souhaite donner des concerts rocks genre 100/150 personnes (bars, petites salles, extérieur peut être?)., seul avec ma gratte et un logiciel de son, et devinez quoi...... j’hésite sur la sono..

j'aimerais savoir si juste une enceinte genre 310a mk3, ou autre marque (ev, fbt) suffirait pour des petits concerts?

j'ai vu aussi les enceintes compacte genre rcf evox5 ou autres ld system, par contre c'est presque 2 fois plus cher..qu'en pensez vous?...ça tiens la route?

où sinon une petite sono avec un bon son pas trop chère mais ça prend plus de place et c'est plus chiant à trimbaler, que pensez vous des sets de sono entre 500/800euros genre HK Audio, dB Technologies, LD Systems?

merci


Afficher le sujet de la discussion
21
salut à tous et encore merci pour vos avis et vos conseils, ça gère..

donc cette fois ci, c'est parti pour le dave 18...

dernière chose pour être opérationnel, il me manque un petit retour aussi, j'hésite entre:

the box MA120 MKII



The Box PA 108 A

niveau prix ils se valent, lequel me conseillez-vous?..où un autre dans le même ordre de prix, si vous en connaissez un mieux que ceux là!

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 15:25:36 ]

22
Bonjour,
perso je possède une ma120mkII pour mettre un peu de musique d'ambiance chez moi, et je trouve que le son n'est pas trop dégelasse pour le prix. je l'avais une fois emmené en retour pour un ami batteur et il semblait assez content de cette là :-)
bonne journée :bravo:

Lvsono

23
là c'est pour un retour chant/façade, c'est vrai qu'ils sont pas cher ces petits retours, pour ça que j'aimerais avoir des avis, après je leurs demandent juste de faire le job, sans que ça larsen sans arrêt et que je puisse bien entendre le retour façade et le chant, je cherche pas non plus une bête de guerre, mais que le son soit correct, si j'ai de la bouillie en retour c'est pas génial pour le chant..

s'il vous plait, dernière ligne droite, un peu d'aide serait bienvenu..connaissez-vous un retour pas trop cher qui tient la route?

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:45:50 ]

24
Alerte au spam !!!
Y a un modo qui traîne ici ?
Va y avoir du ménage à faire...:oo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 19:01:21 ]

25
Elisasound, il vaut mieux signaler (je viens de le faire) que de poster un message qui pollue le thread, devra être supprimé ensuite (tout comme le mien du coup) et ne sera pas forcément lu ;) les signalements de post sont là justement parce qu'ils parviennent directement aux admins et sans faire de vagues ^^
26
quel spam vous craquez!!!

j'suis pas un spam, je voulais juste des infos pour un retour pas trop cher qui irait bien avec le dave18...afin d'avoir une sono complète!!!...

enfin bon...tant pis..

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 10:38:54 ]

27
meuh non c'est pas pour toi le spam, ya un type bizare qui balance son code promo machin sur tous les posts

Pour le retour jpeux pas t'aider je connais pas

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 10:44:23 ]

28
C'est justement là où je voulais en venir, des messages "alerte au spam" au lieu de signaler à un modo deviennent bizarres quand ledit message est viré
29
Je l'ai signalé... Mais je ne savais plus comment faire... 1er réflexe :lol:
30
bon...ces histoires de spam, ne m'aident pas du tout au final, surtout que je les voient pas sur mon ordi!!... sinon pour les retours, quelqu'un???!!!...nan toujours pas??!!..ok...bah continuez sur sur les spams alors, j'voudrais pas déranger^^:mdr: