Sujet de la discussionPosté le 26/11/2015 à 15:40:52Choix matériel pour début sound systeme
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum et dans le monde de l'audio je suis confronté à pas mal de soucis ..
Alors voila, avec quelques amis nous avons construit 4 ESW1018 équipé de warfedale pro 18" 800WRMS chacun alimenter par des T.amp E800.., Maintenant il nous manque les médiums et les aigus ..
Donc nos questions sont : Quels type de caisson construire pour les medium avec quel HP et de même pour les aigus avec quel moteur. (nous n'avons pas peur de construire du farfelu.. , le martin audio B115 peut'il convenir pour du medium ?)
2ieme question : Nous avons pensé acheter un procès T.racks DS 2/4 avec un séparateur audio the t.racks DS2418 pour pouvoir séparer les 4 amplis (pour les bass) et les 2 amplis pour le med-aigu, es-ce correcte ? ou mieux vaux plus un behringer dcx2496 ultra drive. voila pour commencé (des centaines de question galope dans ma tête et j’espère que vous pourrez y répondre merci..)
Trop peu ?
Même si je le construit moi même ? J'ai juste les HP à acheter ..
Je voulais juste que vous me donniez un type de caisson après je me débrouille pour les plan et le construire
oui 200€ pour deux HPs c'est vraiment trop faible, et puis tu n'a pas une idée de ce que tu veut construire comme tête ?
regarde sur Horn plans pour trouver des idées de plan
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:06:23 ]
Gregorym24
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 02/12/2015 à 16:29:30
Donc on va procéder autrement, ma derniere question donner moi un type de caisson qui se mariera bien avec les 4 ESW et un hp a mettre dedans et je me démer...