Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet copie des B-corde audio

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 8 126 vues
  • 15 followers
1 copie des B-corde audio
Bonjour à tous je vient de remarqué que le site tout le haut parleur copie les enceinte Chiltone :furieux: .
De plus je pense que l'équipe tout le hp sont parfaitement capable de crée eu même comme ils l'ont fait pour les coaxial PHL & et les kit hi-fi fostex .
Ils ont même le culot de les appeler cg7 :non:
voici leur texte:

Citation :
Ici TLHP vous propose une alternative sérieuse aux kits existants du commerce.
L'idée est simple : Vous démontrez la compétitivé de TLHP sur la même base que ces kits d'enceintes connus. Par exemple pour le kit CG7-B15WR nous proposons le haut-parleur Beyma 15WR400, la compression Celestion CDX1-1747, le pavillon RCF HF94, le filtre passif étudié sur mesure et le plan de l'ébénisterie. cacher


alors que tout le monde ici c'est bien qu'une enceintes c'est pas simplement des haut parleur balancé dans une boite :non:
B-corde à passer énormément de temps à concevoir ces kit à travailler les filtre et trouver les bonne association de haut-parleur & pavillon .

pour moi une vrais alternative au kit B-corde serait qu'ils fasse un vrais kit avec une autre association d'hp de plus les constructeur de haut-parleur sérieux ne manque pas.
Afficher le premier post
31
Je les trouve excessivement cons... Ils connaissent la réputation de la boutique de Samuel et savent bien qu'i est une référence pour beaucoup de DIYeurs.
Ce sont ces mêmes DIYeurs qui conseillent les gens sur les forums sur lesquels beaucoup de gens voulant se lancer dans la conception d'enceintes demandent conseil... forcément, je crois que beaucoup des conseillers auront la même réaction que nous face aux agissements de TLHP... moralité: avec leur démarche, ils viennent de se planter un clou dans le pied...

Allez, prochaine étape, copie des pavillons de mar34.o... histoire de vraiment se mettre tout le monde à dos...

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 23:03:45 ]

32
33
Je soutiens aussi Samuel: +1. Il faut condamner ce genre de pseudo boite !
@Sam: j'espère que tu as fait des fichiers PDF de son site.
34
Citation :
Allez, prochaine étape, copie des pavillons de mar34.o.

La MT 130 de Marco a déja été copié par TLHP :x:

En fait TLHP cherche simplement à faire du chiffre. Donc ils ont repris par exemple le sigle CG7 pour améliorer leur référencement internet. Le gars qui fait une recherche sur le terme CG7-xxx tombera peut être sur TLHP avant B.corde...

TLHP ou : "Quand la soif du gros Chiffre d'Affaire prend le dessus sur la passion" !!!

Par contre rien de sûr a propos du filtre fourni dans leur kit. Ca ne m'étonnerai pas que ce soit un pauvre filtre issue du calculateur du site de D. Petoin...

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 18:35:15 ]

35
big up a samuel et je le soutiens aussi.

Part ma part boycott total de t.l.h.p et j'incite a tous ceux qui soutiennent samuel d'en faire de même.

Cela prouve l'incapacité de cette société a crée leurs propres kits surement du fait de leur incompétence technique.

bref, c'est déplorable et vraiment "petit"

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 21:49:45 ]