Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour Bose 802

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 168 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli pour Bose 802
Hello tous le monde !

Alors oui je sais que les Bose 802 ne font pas l'unanimité ici mais moi j'adore !
J'ai 2 bose 802 serie 3 et j'aurai aimé connaitre votre avis pour le choix d'un ampli, au debut je pensais a un ampli yamaha P2500S qu'en pensez vous ? Je prefere quelque chose de propre plutot que de puissant ! pour moi 2x250 rms sous 8 ohm sa me suffit :)

Merci d'avance :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

2
Un ampli de 250 à 500W sous 8ohm serait bien adapté. Le P2500s est un bon candidat, et il intègre un coupe-bas réglable qui est bienvenu. Je ne peux rien dire de plus!

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 10:15:42 ]

3
Bonjour,
+1 pour le p2500s qui ferait bien l'affaire :-) :bravo:
mais comme le dit nick zefish, n'importe quel ampli dans la plage 250 / 500W sous 8ohms peut faire l'affaire :) (tant que tu ne prends pas du premier prix ibiza etc, mais ça, ça coule de source haha :bravo: )
bonne journée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 11:01:47 ]

4
D'accord merci pour vos conseil dans ce cas l'ampli yamaha sera mon futur achat :) je vais tous de meme guetter les annonces si jamais je tombe sur une bonne affaire qui sais ? ^^

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

5
Autant prendre l'ampli Bose 1800 qui sonnera peut être mieux pour des 802
Il sort 2X450w/8 ohms
6
On n'en trouve plus que d'occase à ma connaissance, pour des prix qui sont aussi élevés que le Yamaha neuf et garanti. Et puis il me semble que les amplis Bose sont des amplis tout bêtes sans aucun processing particulier. Ils ne donneront pas nécessairement un meilleur son. Et ils pèsent un âne mort (comme la plupart des vieux amplis!).
7
Moi aussi - pour l'avoir chez moi - je te conseille le Yamaha P2500S, il est quant à moi sous-estimé en puissance et il produit un son clean en plus d'avoir une connectique complète ( mais n'utilise pas les XLR, ils ont tendance à se bloquer ).
8
Dans les amplis bose 1800 on peut inserer des cartes de filtrages et la ventilation est tres silencieuse
Malgré le poids qui reste désagréable
9
Sinon, les amplis bose sont des MC² audio série T.
Un copain avait un B1500, c'est un excellent ampli, on a testé dans le magasin d'un copain sur un sub cerwin, la cloison en placo bougeait de 1 cm.
C'est un peu cher par contre...

Attention, avec les bose, il te faut absolument le contrôleur qui va avec car de grosses corrections sont apportées.
10
Il y a eu beaucoup de versions de cet ampli Bose (je crois que l'on en est à 7).

Pour les cartes intégrées et la ventilation régulée c'est à partir du 5 (fabrication Carver).