Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceinte pour Dj

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceinte pour Dj
Bonjour tt le monde, :8)
voila je suis à la recherche d'enceinte pour mixer chez moi et en soirée (donc +ou- transportable).
l'objectif est quel savent supporter la techno.
ca serais bien si elles arrivent a recouvrir une salle de 50-100 personnes avec un budjet moyen de 600€ au total.
au niveau du subwoofer il peut ne pas être compris dans le prix mais ca serais bien si il l'es ^^


Je me suis renseigner et j'ai vu qu'il pouvais avoir des enceintes passives et active en sachant que pour le transport les passives doivent être mieux.
Au niveau des conditions la bande passante doit être entre 60Hz-18KHz.
Au niveau des décibels elle doit être supérieur à 95dB.


Si vous avez d'autre info a savoir marquer le en com :lol:
meme juste une aide serais la bienvenue :-p
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a pas le s au http du site mais remarque, ça veut pas dire que c'est pas sécuritaire; faudrait cependant chercher d'autres avis à ce sujet. Quant au modèle d'enceinte, là je peux pas te dire ce que ça vaut question basses étant donné que je ne le connais pas mais ça semble globalement bien.
12
A tu d'autre idée d'enceinte dans cette gamme de prix ?
13
Regarde sur le site Thomann ou sonovente, de tres bon site securisé et puis ca te permet de voir ce qu'il y a et puis si tu trouve quelque chose de correcte tu poste le lien ici :) On ce fera un plaisir de t'aider et de repondre mais je trouve ca mieux que l'initiative de la recherche vienne de toi car ca sera une enceinte qui te plaira de base :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

14
Tu a raison et j'en ai trouver une pas trop mal https://www.sonovente.com/j-b-l-jrx-225-p40709.html?gclid=Cj0KEQjw0dy4BRCuuL_e5MeqmNABEiQAq8iNIx1qJVOiFDMM3Tkhr07MMX524nG_mgj_Jk3GtIjlLaoaAslG8P8HAQ#ectrans=1
Je la prendrais certainement d'occas vu son prix mais on ma dit que qualité/prix elle etais interessante
15
Salut,
Méfiance avec ce type d'enceinte : c'est très haut (pas facile à rentrer dans une voiture) et lourd (pas facile à porter seul)

Pour moi il vaut mieux mettre ce budget dans une enceinte simple boomer de la gamme du dessus

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:21:01 ]