Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des revendeurs de matos de sono sérieux, ça existe ?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 885 vues
  • 1 follower
1 Des revendeurs de matos de sono sérieux, ça existe ?
Salut à tous :lol:

je propose de créer un petit forum afin de répertorier une liste de sites où on peut acheter du matos de sono/dj.

Je crois que ça serait intéressant pour tous de partager ses expériences (heureuses ou malheureuses :furieux: :furieux: :furieux: ) avec ces différents marchands, en prenant en compte :
:fleche: les prix proposés
:fleche: les délais de livraison
:fleche: les montants de frais de ports
:fleche: le service client (correspondance téléphonique, e-mail)
:fleche: pays (site français, allemands, anglais, ...)

Liste (non-exhaustive) des revendeurs :
Hugoceps
Thomann
Musik-service.de

Pour ma part, j'ai fait l'expérience qu'avec Hugoceps (site français), et franchement...
:furieux: :furieux: :furieux: pas très très content ! ! ! :furieux: :furieux: :furieux:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
Afficher le premier post
21
En fin de compte ce qui cloche avec hugoceps c'est les délais de livraison. si il avait tout en stock ca partirais le meme jour donc y'aurais pas besoin de demander ou ca en ai.

je suis certain que si demain ils touchent un investissement pour avoir plus de stock, ca deviendrais les 1er de la musique.

ils aurais tout en stock, ca partirais le meme jour, j'en suis sur qu'ils pourront meme encore casser les prix et faire plus de credit.

Moi je dis faut les soutenir.

Imaginer 2 jours de delai avec des prix casser de chez casser avec un ptit credit sur 10 mois

Faut qu'une grosse banque les suivent

Si ya un banquier ici regarde bien le cas hugoceps car c'est pas mal le truc.
22
Tiens m2petit t'a commandé la meme chose que lmoi a thomann et ta eu les meme frais de porc, c'est rassurant ça prouve que c'est pas trop des guignols... par contre j'ai eu un délai de 2 semaine 1/2 , et toi ??
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
23
Ma commande a été enregistrée le mardi et j ai recu mes jbl le mercredi de la semaine suivante, une semaine de délai pour 80kg de matos avec 23€ de frais de port, c est plus qu'honnete.
24
Moi j'ai pas trouvé le PHONIC MAX2500 chez hugoceps?? et chez personne d'ailleurs??
En plus que je comprend rien a l'allemand...
25
Va sur musik-service.de, il est pas cher
26
1350 euros tout compris au lieu de 1500 euro pour le m^me matériel sur paris.

Ca y est j'ai enfin ma batterie lundi matin et vous savez par qui!!! une revendeur sur internet qui vous le dit par téléphone et qui vous dit:"monsieur votre matériel est arrivé"!!!
C'est pas beau cela?? un contact!! de la communication!! il vous appelle pour vous dire qui'l a eu le constructeur au téléphone, qqun qui vous donne des dates!!!! et hop!! le tour est joué..
contrairement a hugoceps ou vous vous rongez les oncles a savoir!!! que voont t'ils faire de mon argent!!!
En plus!! faut vois chez eux!! j'y suis allé a Houille pour récupérer mon cheque!! car j'avais autre chose a foutre que de les attendre..
Hogoceps!!! bye bye!!
1350 euros tout compris au lieu de 1500 euro pour le même matériel sur paris
27
Skyzoboy a la frontiere ils regardent plutot les cartouches de clopes et l'alcool ( cartouche de camel a 15 uro c'est interessan! :bravo: ) si tu prend table plateau ampli etenceinte sa passe largement
28
20 jours après , DJ Vigo se réveille !! ! :mdr:

Non, c'est quand même sympa d'avoir répondu !

Bon, s'il existe toujours des personnes qui veulent acheter chez HUGOCEPS : (j'remets ça, désolé, mais j'ai promis de m'acharner contre eux, :furieux: :furieux: :furieux: et moi j'ai qu'une parole) :
aux dernières nouvelles, ils m'ont toujours pas remboursé, j'ai envoyé un courrier par lettre recommandé (que j'aurais du faire beaucoup plus tôt)... voilà, encore une affaire qui va finir devant les tribunaux, si c'est pas malheureux :(((

C'est à cause des gens comme ceux qui "bossent" chez Hugoceps que le monde est ce qu'il est aujourd'hui :non: ... ne plus faire confiance à personne, "enculer" avant d'être enculé

C'est déplorable...
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
29
Scuze moi sa faisai un moment que j'etait pas passé tin sa me ferait chier d'etre dans ton cas bone chance pour recupéré tes sous :8O:
30
:D: pour ma part avls et sonovente sont très et toujours satisfait pour le prix et la livraison aucun souci.Pour le prix correct.Pas de souci :bravo: