Sujet Choix ld systems maui 5 ou Dave 8 raidie ou hk nano 300
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 398 vues
- 7 followers
Flo13007
Je viens vers vous afin d avoir, dans la mesure du possible un avis sur les 3 systèmes cites plus haut.
Je ne suis pas dj juste amateur de petites soirées entre amis à l occasion d anniversaire, jour de l'an....
Il y a 2/3 ans j avais investis dans une paire de Yamaha msr 400 dont je suis en train de me séparer (trop encombrant pour les 3/4 soirées par an que nous faisons)
Je m orienté donc vers un système plus compact/léger mais de bonne qualité et abordable et qui suffirait à mon utilisation (en général maison donc pièce +/- 50/60 m2 et 20/25pers grand max
Type de musique annee80/housse/deep/électronique
Budget max600 ( avec accessoires pieds sacs câbles)
Le maui 5 me tente bien mais le fait d être en mono me fait hésiter qu élus un à T il un retour de ce systeme? Le roadie semble aussi pas mal mais pour le meme prix un nano 300 d occasion n est il pas mieux ?
Enfin niveau basse pensez vous que les 3 puisse tenir la route pour mon utilisation?
J imagine qu il n y a pas de comparaison à faire avec les msr 400 .....
Merci d avance à ceux qui pourront m éclairer et m aider les avis sont plutôt restreint concernant les systèmes de chez ld
Cordialement
- 1
- 2
sono67
Si jamais tu veux jouer la sécurité...
Le dernier avis sur Thotho sur le IP2000 c'est moi qui l'a écrit ( je n'ai aucun intérêt direct ou indirect à vanter le IP2000 si ce n'est les qualités )...
Et sinon je l'utilise aussi chez moi , un son hifi top
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:03:50 ]
Flo13007
Car convaincu de prendre le Dave 8 roadie je le suis moins .....
Ça fait un peu girouette mais étant un pur amateur je ne sais plus trop où donner de la tête
Concernant les systèmes ip a priori il y a un equaliseur intégré? Ou faut il quoiqu il arrive une table externe?
L angle de dispersion est bien annonce pour 180degres?