Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 012 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes
Bonjour,

oui, je sais, la question peut sembler "bébète" , ou "concon" ...Mais , euh ...
Tout est dans le titre :!:

quelles enceintes conseilleriez vous pour les toilettes (enceintes passives, d'un prix modéré, et adapté pour une utilisation dans "le p'tit coin ou on va seul " ;)

sloup

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 21:36:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Citation de hyperwolf :
Chaise d'eau ( je crois que ça vient du Maghreb ): toilette, WC. :-D

j'avais compris, je pensais à une faute/correction auto( chasse d'eau), l'expression maghrébine doit venir de ça d'ailleurs:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Oui, probable que ce soit une déformation de chiasse d'eau... Oupsy! pas pu m'en empêcher. :-D
24
Bonjour,

ouais, effectivement , les JBL control 1 semblent pas mal, et évitent la pose au plafond ...Apres, vu que c'est pas pour savourer de la grande musique, est ce des berhinger du même type seraient convenables ?
25
Pour moi oui ^^

Sinon un petit full range dayton audio ou tang band !
J'ai pas les liens sous la main, mais de mémoire ça fait 55Hz dans 3L pour 30€ par hp

(Ils sont sur audiophonics dans les hi fi full range)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
j'irais au cash converter du coin pour trouver de vieilles enceintes bibliothèque de hifi, genre celle avec les HP ovales

Non je ne mettrai pas de pull

27
Pas fou, ça! :-D
28
Ouais, bof, les enceintes avec 1 HP elliptiques de 12 * 19 cm comme dans les vieilles télés cathodiques, c'est quand même étriqué comme bande passante, et d'un rendement assez misérable ...

Tant qu'a faire, et a propos de petites enceintes "bibliothèque" , il y aurai la solution, un cran au dessus, et pas bien cher en occase, de prendre deux petites enceintes de voies arrières de home cinéma d'entrée de gamme (les HP de ce genre d'enceintes sont quand même mieux, et en général c'est des 2 voies ...même si certaines de ce petites enceintes de H.C ont un petit tweeter piézo !)
29

Des petites JM lab c'est français avec des hp focal - même les plus petites sont classes et c'est d la haute fidélité - voila moi ce que je ferai .

Soriane

30
Bonjour,

puisque La Voce a allégrement déterré ce sujet, j'y apporte ma petite pierre :

Dans des WC il faut systématiquement prévoir une poubelle pour les protections périodiques des Dames, justement voila qui sera parfaitement coordonné avec les enceintes installées par Slouptoouut :

http://french.speakerlinearray.com/sale-5317353-bass-bin-speakers-with-subwoofer-2000-watt-line-array-subwoofer-dj-sound-equipment.html