Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono complète?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 453 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono complète?
Yo! :D:

Grâce à votre aide et beaucoup de recherches j'ai réussi à planifier un petit système autonome. Pourriez-vous me donner votre avis mais aussi me dire si tout conviens?

Mention spéciale pour le groupe, est-ce que 2000W c'est suffisant? Sachant que des lumières seront aussi branchées (de façon à avoir en permanence un régime minimum)

Le système : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485805086-system.png

Merci de votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'y connais pas grand chose en groupes électrogènes, mais apparemment, tu as prévu d'alimenter la façade par l'onduleur. Cela veut dire qu'il va falloir prendre un modèle délivrant une sacrée intensité, donc cher.
Est-ce que ça ne serait plus judicieux de prendre un groupe vraiment bien régulé et d'avoir juste un petit onduleur pour l'ordi dont l'alim doit être plus fragile que celle de la diff ? :noidea:

Si l'onduleur est aussi prévu pour alimenter les enceintes en cas de coupure du groupe (le temps de refaire le plein et de redémarrer), j'imagine que ça va faire un onduleur d'un sacré poids (batteries) et d'un sacré coût, non ?
12
+1 avec Will

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Salut;
Perso je possède un petit onduleur APC.
Déjà essayé d'alimenter une façade (2 caissons et têtes Vertus) + ordi + contrôleur et ça tient au moins le temps de couper dans de bonnes conditions (ou de remettre le jus) . Combien précisément, je sais plus.
14
A ma connaissance, il existe deux types d'onduleurs :
- ceux qui alimentent en direct et prélèvent ce qu'il faut dans le flux de jus pour charger leur batterie, laquelle prend le relais en cas de coupure de l'alimentation