Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono complète?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 460 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono complète?
Yo! :D:

Grâce à votre aide et beaucoup de recherches j'ai réussi à planifier un petit système autonome. Pourriez-vous me donner votre avis mais aussi me dire si tout conviens?

Mention spéciale pour le groupe, est-ce que 2000W c'est suffisant? Sachant que des lumières seront aussi branchées (de façon à avoir en permanence un régime minimum)

Le système : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485805086-system.png

Merci de votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
HS : le truc, c'est que le groupe électrogène ne me servirait pas qu'au son, mais à avoir du jus quand je vadrouille en camion. Donc, j'ai vraiment besoin d'un truc silencieux. Et silencieux + assez puissant pour ma configuration son + régulé = trop cher.
22
Ok donc faudrait partir sur bon groupe régulé et l'onduleur! Niquel

Citation de bloupe :
le groupe ne gène tellement pas, ac une rallonge (20m derrière buisson,mur,...) sans musique ca va alors quand les hauts parleurs se mettent à gesticuler...

Il me semble que les problèmes restent assez rare mais se méfier qd mm des groupe premier prix, j'ai déjà vue des amplis griller, après c'est quand on commence a trop tirer sur le groupe que les problèmes arrivent. Il commence à galérer, ca ronfle mal, le courant devient surment dégueux, micro coupure, tension qui saffole,...

La tension varie sur ce groupe assez rapidement (ptète à la frèquence de deux/sec) mais ca reste dans les 230: 225/230/220/245/230,... à la sortie de l'onduleur 230/231. ca bouge pas la!!


Ouais niveau bruit c'est bon, un peu éloigné et ça passe comme tu dis!
Ok donc je vais prendre un groupe avec une marge de puissance de façon à être bien et rajouter à ça l'onduleur. Ca parait pas mal vu ce que vous me dites là!
D'ailleurs vous savez quoi choisir comme onduleur pour la puissance, la qualité...?

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 23:30:45 ]