Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sonorisation pour mon groupe

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche sonorisation pour mon groupe
Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais être conseillé en matière de sono. j'ai un groupe de musique, nous sommes 4 et je recherche une sono convenable pour les répétitions et quelques représentations de à peu près 75 personnes. J'ai un budget de 300-350€ cette année et de 300€ l'année prochaine et je voudrais m'équiper petit à petit c'est-à-dire pas tout d'un coup car ça revient cher. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller?
Merci de votre réponse :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux passer la basse dedans, plutôt les 15".
12
D'accord mais dans l'ensemble avec guitare basse(j'envisagerai surement plus tard un caisson de basse) et le chant, il vaut mieux quoi? Merci de vos conseils
13
Et en terme de qualité de son aussi il vaut mieux laquelle?
14
Hello, sans hésiter RCF, elles ont une clarté musicale je pense bien supérieure Thump qui est de l'entrée de gamme...
:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
15
Ok je cherche depuis un petit moments des RCF art 310-A car j'ai un budget de 650€ mais je ne trouve pas trop. Est-ce que quelqu'un aurait une annonce sous la main? Merci pour toutes vos réponses c'est vraiment sympa:-D:-D
16
Tu as pensé à t' "abonner" à ce dénicheur d'annonces ?

Tu cliques-là et tu seras tenu au courant.
J'ai mis pour les 310-A, mais tu peux procéder de la même façon en recherchant les MKII etc.
17
Ah oui c fait. je viens de trouver d'autres enceintes sur audiofanzine: les RCF art408-A MKII (lien: https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/rcf/art-408-a-mk-ii/petites-annonces/i.1290196.html . du coup, il vaut mieux prendre ces enceintes là que les RCFart310-A ou 312-A? Merci de votre réponse.
18
t'en as la aussi : LBC
19
Ah oui cela sont pas mal. Et petite question: Est-ce que les enceintes RCF art708-A MKII sont-elles bien?:-D
20
Est-ce que quelqu'un saurait si les RCF art 708-A MKII sont bien :-D? Merci