Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2017 à 22:01:40"CH ER" DBX 482
Bonjour,
J'ai récupéré 3 DBX482.
Je viens d'en allumer un sans rien brancher d'autre que l'alim. Il me dit "CH" sur le 1er aficheur et "ER" sur le second (ça ressemble à "channel error").
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait ce que ça signifie et comment y remédier?
Le mode d'emploi ne donne pas d'infos sur les erreurs qu'on peut rencontrer...
Le but est:
-d'en garder un pour la diff principale à la place de l'actuel 260 et passer le 260 pour le sys secondaire
-d'en mettre un sur la chaine hifi pour remplacer le DCX2496 dont l'alim vient de griller pour la 2nd fois
-de revendre le 3eme ou le garder pour le beauf, pas encore décidé.
Je confirme: c'était bien la pile.
La j'en ai un qui tourne depuis 8H sur la chaîne hifi, impec, pas de soucis à l'allumage. Le grave est moins brouillon qu'avec le DCX.
Par contre, je vais garder le 260 sur la diff principale car le filtre du 482 est moins complet (filtres passe-bande réglable en niveau sur toutes les sorties du 260 alors que sur le 482, pas de passe bas ni de passe-haut sur les voies grave et aigu, ce qui est gênant pour les sub.