Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux ampli sur cette table de mixage ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux ampli sur cette table de mixage ?
Bonjour a tous ! :aime:

Bon petite question , j'ai 2 ampli (E-400 et E-800), le E-400 me sert pour alimenter un caisson de bass LD Systems Sub 88 (filtré ;) ) et le E-800 pour alimenter 4 enceinte the box PA 15 ECO MKII.

Actuellement j'ai une table de mixage mais il s'avère quelle est un peu fatiguer (léger souffle , Vue mètre qui ne fonctionne pas sur un des 2 masters , grésillement sur certain bouton) et j'aimerai donc en changer mais par quelques chose de simple et pas trop chère. :non:

J'ai penser a cette petite table de mixage > https://www.thomann.de/fr/behringer_dx_626.htm
Elle dispose de tous se que je veu > Une entré micro et au moins 2 channels différend en entrée.

Je pensais que du cou je pourrai brancher sur la sortie "Main" mon ampli E-800 et brancher sur la sortie "Booth" mon E-400. :D:
Cela fonctionnera ? J'aurai le contrôle du volume pour chacun de mes 2 amplis séparément du cou ?

Merci pour vos explications et confirmation j'espère ! :bravo:
2
Bonjour,

oui, ça fonctionnera avec 2 amplis, et le volume sera réglable pour chaque ...Mais ça reste assez basique comme produit (normal, pour une mixette à 99 roros ...)et ça ne permet que de doser le volume, pas de régler les bandes de fréquences attribués a chaque (il faudrai pour cela ajouter un filtre actif )
Ceci dit, et si on se contente de seulement régler le volume des amplis depuis la table , et qu'on compte sur des filtres passifs (fixes, non réglables) incorporé aux enceintes , ça sera moins "élégant" comme solution, mais il n'y a pas de risque de mutisme ou de destruction, ça marchera ...
3
Oui sa me suffit amplement pour mon utilisation ;)

J'ai un filtre passif pour mon caisson de bass et pour mes enceintes je laisse les filtres intégré , sa fais largement le taff.

Avec le vu mètre je contrôle si sa sature et ajuste le volume au master.

J'ai une table USB relier au PC pour le mix.

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 19:42:51 ]

4
Salut,
Pour compléter : la table supportera le traitement si on ne la torture pas trop.
Typiquement en mode "dj" avec des platines et bouger tout le temps les fader c'est mort.
Si tu cales le volumes une fois pour toutes ça le fera

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 19:47:58 ]

5
C'est exactement le but ! ;) Merci bien pour vos réponses.