Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un a déjà entendu les Enceintes ANT ??

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 9 041 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà entendu les Enceintes ANT ??
Salut les Zamiisss,
juste par curiosité, quelqu'un a déjà écouté cette nouvelle marque ANT ( une filiale de RCF )

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=ANT

Je ne fais pas la pub, c'est juste par curiosité car les prix sont abordables...
:lol::lol::lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag.
Je suis intéressé par une paire de RedFire 12, comme retours et mini-sono pour un groupe de rock.
Qu'est-ce que ca vaut par rapport aux nouvelles Mackie Thump 12A ou aux Alto TS312 (un peu plus chères) ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 19:33:07 ]

12
Bonjour depuis juin 2019 je possède deux B-Twin 12 S ANT systèmes colonne ,j'en suis très content basse plus présente et aigue plus précis malgré l'absence de compression
ces deux ensembles sont très orientées chant pour leur précision et éventuellement DJ mais pour 150/ 200 personnes en salle
je dois malheureusement m'en séparer à cause de mon âge ( 77 ans ) et le corona qui m'oblige à m'arrêter
je m'en suis servi 8 fois en 2019 et rien en 2020
on n'sais jamais sonorisation-3189082.jpg
sonorisation-3189083.jpg
, avis aux amateurs
13
Bonjour. J'ai fais l'acquisition de deux enceintes redfire 10 ANT il y a deux ans. je les ai utilisé pour sonoriser des petites formes, chant, guitares acoustiques. Je les utilise également pour des répets, batterie électronique, synthé, basse. je les ai également testé en retour de scène. Bilan: en petite forme, ça fait le travail. La restitution médium/aiguë plutôt sympa. pour les basses, c'est un peu léger. Content de l’utilisation en répet, pratique, léger et la position en retour et appréciable. Pour une meilleure restitution des basses, le 12 ou 15 pouces doit être préférable. Bon rapport qualité/prix à mon avis.
14
Bonjour. J'ai un sub ant greenhead 800 watts rms mais le son est faible malgré de bons câblages. Si quelqu'un connait ce produit peut-être pourrait il m'aider à résoudre mon problème.
Je sors de la table xenyx x 1222 USB au sub puis du sub aux enceintes. Mais malgré le volume à moitié le son est faible. Je ne comprends pas. Sachant qu'il est neuf. Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 12:45:09 ]

15
Citation :
le volume à moitié

pourquoi ?
16
Car je ne sais pas si je dois pousser le volume du sub ou pas. Logiquement à moitié ça devrait sortir quand-même mais le son est lointain
17
Système amplifier ANT BHS 1800T Bonjour à tous es normal que le volume du caisson ce coupe a bas niveau ? Sai dommage et dérangent.. car elle se déclenche à un certain volume quand on commence à pousser le son. Si sai le choix du constructeur sai une belle erreur..