Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 513 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité
La news a été passée par "Banshee in Avalon", elle se trouve quelque part sur le forum mais je pense que les personnes les plus concernées par l'info de cette fermeture se trouvent ici dans la section "sono" j'en fait une copie :


C’est une belle histoire familiale qui est sur le point de se terminer, à moins qu’un repreneur vienne sauver le magasin parisien.
Samuel Corde représentait la seconde génération de passionnés, puisque c’est son père, Bernard, qui avait ouvert le magasin de la porte Brancion en 1965. Père et fils ont également fabriqué du matériel de sono. L’époque étant ce qu’elle est pour le marché du matériel de sono, de l’audio et des instruments de musique, l’année 2018 a été difficile et contraint Samuel à déposer le bilan en cette fin d’année.

Mais tout n’est peut-être pas encore perdu, le dossier a été déposé vendredi dernier au tribunal de commerce de Paris et une première audience est prévue le 15 novembre. Des repreneurs peuvent encore se manifester, Samuel Corde est prêt à étudier toute offre de rachat, mais le temps presse…

Vous pouvez retrouver les annonces de la fermeture sur la page Facebook du magasin : https://www.facebook.com/bcordeaudio/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de B Corde Audio :
Pour ceux qui n’ont pas suivis, je suis en poste chez sonovente.com depuis fin Novembre. Vous pouvez m’y retrouver sur place ou me contacter sur ma boite mail pour toutes demandes ou devis scorde(at)sonovente.com
En soutien pour les ventes en magasin ou sur le plateau téléphonique je vais être également en charge de la mise en place de toute la partie DIY et Kits enceintes/HP.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Je ne te connais qu’au travers de tes conseils et des éloges qui te sont adressées sur le forum, et je pense que ça va être une bonne nouvelle pour beaucoup de monde de te savoir resté dans le circuit de l’audio :)
En tout cas sacrée recrue pour Sonovente, les autres magasins en ligne vont avoir du fil à retordre :)
Bonne continuation ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 20:13:16 ]

13
Citation de pressepuree :
Je ne te connais qu’au travers de tes conseils et des éloges qui te sont adressées sur le forum


J'ai cru que c'était pour moi :-D :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.