Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big PROBLEME AVEC BOOMER :oo: . AIDEZ MOI SVP !

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big PROBLEME AVEC BOOMER :oo: . AIDEZ MOI SVP !
Salut ! Je débute complètement en sono, mais j'avais un budget plutôt tres limité.... :| Je posède un kit spin cycle str8-30 + table stanton smx 201 .Alors j'ai décidé d'acheter des enceintes sur eBay. Pas de marque ! Je sais juste qu'elles possèdent chacune3 voies >> 1 tweeter 1 medium et le boomer ! Seulement voilà, mon ampli laisse aussi un peu à désirer, c'est un npa215 de boost ( :((( ne m'en voulez pas svp j'avais pas la thune pour acheter autre chose ). Je n'avais pas eu de problème jusqu'à ce matin, puis je décide de pousser le son a fond. étant donné que la puissance de l'ampli de 2x250 watts me permet de faire fonctionner à fond mes enceintes de la meme puissance je me suis amusé à tout mettre à bloc. Le résultat m'a un peu fait flipper au début : protection court circuit activée +saturation !
Je recommence l'opération après avoir vérifié tous les branchements, et là c'est la cata. L'ampli se remet en court circuit et plus aucun son ne sort au bout de 2 minutes de mix. Je laisse refroidir et je recommence au bout d'un quart d'heure, et, surprise : je n'entends plus les graves, juste les medium et aigus... c'est à dire 50 watts à tout péter de son sans basses !!!! et ça fait vraiment mal. Le probleme persiste depuis ce matin !
C'est grave docteur ? :((

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Jeff : ha ben voilà on est d'accord quand même ! Sans rancune non plus.

22
Salut,


Merci pour ce thread comme d'autres il a apporté réponses a certain des mes questions mais j'ai besoin d'un coup de main. Ma question est toujours restée sans réponses malgré les visites...