Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour sonoriser des petits événements

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 892 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour sonoriser des petits événements
Bonjour à tous,

Je suis DJ amateur et on me demande régulièrement mes services pour de petites soirées.

Actuellement, je mixe avec ma chaîne hifi, je branche mon contrôleur DJ en RCA vers jack (sur la chaîne hifi).

Le problème, c'est que mes enceintes arrivent vite à saturation et j'aimerais passer sur de "vraies" enceintes DJ. Je recherche pas forcément le haut de gamme, juste un truc correct à moins de 130 € si possible. Je regardais vers la marque Ibiza qui me semblait raisonnable en terme de prix.

Mon contrôleur DJ (ce n'est pas une régie DJ autonome) : Pionner DDJ - RB (ports RCA à l'arrière).

Ce serait pour faire des soirées entre 15 et 50 personnes grand max

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 10:33:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'accord avec éventuellement la the box PA 12 ECO MKII, mais pas du tout pour ce qui est de la Fun Generation.
Là on tire tellement bas en gamme qu'on arrive au niveau des marques à éviter :facepalm:

Citation de anthonybrunet, 26.06.2018 :
alors je viens de la tester accouplé a la fun 115 active et bien c'est pas géniale : aiguë agressif , basse quasi inexistante et pour la puissance et bien mes enceintes de salon produise autant de décibels
je vais attendre de les utiliser dans une petite salle 70 personnes avant de faire mon choix sur leur retour ou pas car avant je possédais des the box qui était bien meilleure
Donc après teste dans la salle je retourne ce pack fun génération xxl
le son était vraiment désagréable pour les oreilles
en plus je viens de m?apercevoir que thomann facture 15 ¤ par carton soit 45¤ en tout POUR LE RETOUR