Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUEL EST LE MEILLEUR SUB DOUBLE 46, autour de 3000 € ?

• 107 réponses
  • 28 participants
  • 29 666 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion QUEL EST LE MEILLEUR SUB DOUBLE 46, autour de 3000 € ?
A votre avi ??? :bravo:

Lequel est le plus réputer, et le plus éfficasse,
avec un grave autour de 45 Hz (35 à 50 Hz) ...

Das ST218, L'Acoustique SB218, EV XSub, JBL ... ou autre autour de 3000 €

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
101

Mon avis perso sur ce sujet:

Va , Déplace toi,écoute plusieurs marques et systèmes,et CHOISI celui qui te plait le plus....

102

le soucis, c'est qu'un sub peut trés bien te plaire sur un style de sic, de basse, alors que sur un autre son, il te plaira moin et tu préférera un autre.....j'adore la basse seche et profonde, donc j'aime différent sub, trop dur de choisir.....

autant je vais adoré un meyer sound 650p sur de la pop rock, autant sur de la house il ne fais pas d'ilmpact donc je préférerai un double 38 horn qui aura plus de frappe....et ce dernier ne me plaira surment pas sur de la pop musique live, pas assez rond.....

enfin tu voi le soucis....aprés si il faut vraiment en choisir un, autant prendre un polyvalent qui sera assez bon sur tout, mais pas excellent sur tout....

103
x
Hors sujet :
Des soirées Reggae avec du TurboSound et des soirées Hardtek avec du Meyer Sound c'est du vécu, mais il n'y avais jamais personne pour râler, il y avait bien assez de son...

Horn ou BR, pour les gens en général c'est comme le boson de Higgs... :-D

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 05:08:15 ]

104
Salut à tous!!

Le X sub bien sûr de nos amis Electrovoice est de loin le meilleur: un rendement de fou, j'utilise sur système MT2 en renfort sub c'est magique... pour de l'electro,
Le sb 218 de L'A est brouillon dans le bas c'est pas net du tout,
Le Adamson sx sub est très bien mais pas beaucoup de pression acoustique (obligé d'y mettre un renfort..)
Il y le MDC3 de DV2 (3x46) qui secoue pas mal, et très bon rapport qualité prix!
Meyer sound, Function 1, Turbosound, Clearsound font aussi de trés bon produits!

Pour finir je mets +10 a Mainmichel et qrull: si tu veux passer de l'electro met Function 1, si tu fais un événement corporate met du DAS.. en fait chaque type de système aura son utilité propre c'est vraiment au coup par coup!
En rajoutant le fait qu'on a tous des préférences fais toi t'as propre idée va mettre la tête dans le caisson et puis choisis! et n'oublie pas que si tu trouves le système pourri , cela peut aussi venir du gars derriere la console (quels connards ces tekos:D:)!

105
Le X sub, j'aime bien le son, mais l'efficacité est tout de même pas terrible.
106

Le Nexo RS18 est assez polyvalent aussi, il envoie sévère tout en restant bien musical, peut s'utiliser en cardio à partir de 1 sub, et coûte un gros 3000€ d'occase.

107
Je sait pas si ca entre dans le budget mais le B2 de chez D&B :-D:-D:-D
108
Le B2 je n'ai pas entendu mieux à ce jour tout budget confondu, en considérant l'encombrement.