QUEL EST LE MEILLEUR SUB DOUBLE 46, autour de 3000 € ?
- 107 réponses
- 28 participants
- 29 701 vues
- 20 followers
Prestacor
Anonyme
bien sur j'avais vu, rien n’empêche de continuer non ?
tu pourrai nous donné ton avis aujourd'hui en 2012 pour toi le meilleur sub ?
oui la sensation de 2 x 21" doit etre enorme.....equivalent ou moin que 4 x46 ? moin je pense, car moin de surface.....
[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:12:22 ]
qrull
Pour moi actuellement 2 sub cva-121 + 6 tetes cva-28 pour 400 personnes a l exterieur pas de problème !!!
Apres pour moi je me suis arrêté la car j ai trouver le bonheur avec ces subs(les meilleurs pour moi apres de nombreux essais sur autres marques comme rcf,fbt,behringer).
basses profondes, presence,et rendement époustouflant....
A écouter a mon avis ,comme beaucoup d autres marques et,faire son choix apres écoute
Seul problème le poids!! 90 kg /pieces.
Anonyme
oui mais bon pour le poid ya tj moyen d'etre 2 au moin..........
tu avais besoin de 6 tetes pour allez avec ? 4 auraient pas suffit pour l'équilibre ?
je veut bien te croire que pour 400p ca le fais.....j'ai 2 double 46 dk audio b88h et 2 tetes dk audio d15t, ca envoie en extérieur, me manquerai juste 2 tetes de plus pour couvrir mieux, meme si avec 2 tetes ca envoi grave......mais bon j'en ai deja pas l'utilité de tt ca, je fais que trés peut de soirée.....c'est un kif
Anonyme
je vien de regarder les spec des encientes, ok pour 6 ce st des petites tetes donc il en faut plusieur je comprend mieux....
qrull
Petites mais cotaudes
Va les ecoutées tu te rendra compte par toi meme.
Concernant le poids ,pour moi c est beaucoup car, je suis tous seul pour le montage et demontage!!!
Anonyme
a ba ca, le poid, ya pas de secret , si tu veut du niveau, faut de grosse boite......
jamais eu l'occase de les ecouté.....j'ai entendu les sub horn de cerwin une fois, pas mal......
les 6 tetes arrive a suivrent les 2 sub ? lorsque tu pousse vraiment fort tout ce petit monde,tu arrrive a bloque sur les sub ou les tetes en premier ? ou tt est vraiment bien equilibré, genre tt est a bloque en meme temp sur tete et sub, tt est parfais....
qrull
Pas de probleme pour la gestion de se petit monde,je regle les amplis des sats au3/4 du max et les caissons aussi.
Je n ai jamais eu de problème de se cote la ,mais a forte puissance!!
L'équilibrage est parfait pour moi.
Va écouté tu te rendra compte par toi meme ,meme avec un petit set (1 sub+ 2 tetes).
Anonyme
j'imagine ce que ca peut donné, en spl, mais ensuite j'ai bien peur que ce soit la restitution de la qualité sonore que je n'aime pas....pas que ce soit mauvais, mais je suis trop habitué au dk audio, qui st trés neutre, et sans agressivité meme a fort niveau, que j'ai du mal a ecouter d'autre systeme a fort volume, que je trouve tj agressif....
il faudrait écouter....tu est de bordeau, un peut loin pour moi....
qrull
je pense que pas loin de chez toi il y a un revendeur sono qui a peut etre ce type de matos a ll ecoute,deplce toi tu verra tu ne sera pas deçu!!
c ette marque merite a être connue
Anonyme
oui c'est sur......
a part ca qu'elle est le meilleur sub d'aujourd'hui ? y'en a pas !!! tout depend du style de musique et de son a reproduire.....
- < Liste des sujets
- Charte