Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Couplage caisson de basse avec sono

• 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 161 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Couplage caisson de basse avec sono
Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet car j'aimerai acheter un caisson de basse actif (turbosound milan M18) pour pouvoir le coupler à ma sono (pickering pure slim 1000)
Est-ce réalisable ? si oui comment ?
Voici le lien de ma sono:
https://www.sono-energie.com/fr/pack-sono/1280-kit-sono-1000w-caisson-enceintes-pieds-cables-usb-sd-bluetooth-3700804169947.html

et celui dont j'aimerai faire acquisition:
https://www.thomann.de/fr/turbosound_milan_m18b.htm?utm_source=shopzilla&utm_medium=psm&utm_campaign=shopzilla-fr

Merci pour vos réponses à venir
Afficher le sujet de la discussion
21
Une table "sono" ou une table "DJ" ?
22
Table dj
Je ne sais pas si analogique ou numérique
23
On trouve des tables DJ correctes pour bien moins de 500 euros. Ca me parait totalement disproportionné de mettre une telle somme alors que l'essentiel de ta sono vaut 300 euros (j'exclue volontairement le nouveau sub). Sans aucun mépris, vu ton matériel actuel, je prendrai une table aux environs de 100 euros, et je garderai les 400 euros d'écart pour préparer l'achat de futures satellites amplifiés de meilleure qualité.

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 14:28:48 ]

24
Je suis d'accord avec toi c'est juste mon budget max.
Pour une table de mixage analogique je suppose qu'il faut aussi compter les platines.
Après j'aimerais une table de bonne qualité de sonorité pour ne pas revenir sur mon achat par la suite, car l'investissement du futur matériel de sono va se faire dans les mois à venir.
Je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres mais je n'aime pas acheter 2 fois.
25
Si ta question porte autant sur le choix de la table que les sources (platines...), tu devrais ouvrir un sujet dédié dans la section DJ'ing, en précisant complètement ta demande. Parce que 500 euros pour une table, c'est très large. 500 euros pour une table et deux platines, c'est jouable mais bien plus ric-rac.

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 08:25:10 ]

26
D'accord, je vais regarder ça.

Merci