Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour maximum 250 personne

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte pour maximum 250 personne
Salut

je comence dans le domaine du djing et je souhaite acheter ampli + enceinte pour maximum 250 personnes ( vraiment maximum)

voila quest ce que vous me conseillez?

je n'ai pa vraiment un gros budget mais je peu attendre et travailler un peu avant d'acheter ceci.Donc proposez moi tout ce que vous pensez bon.

Merci a tout ceux qui vont repondre.

Damn

ps: beaucoup de gens disent qu'il faut a peu pres compter un watt par personne cela est-il vrai?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Dj front d'abeille, tu as deja entendu parler de la ponctuation ? Fait des efforts stp c'est extremement chiant a lire tes messages.

22
Excuses moi du retard l'ami ... :oops:

En ce qui concerne l'utilisation de sub supplementaires, je ne sais pas si c une bonne idée, étant donné qu'il y a 2 boomers 38" par SF25.

En revanche, tu pourrai rajouter 2 autre enceintes de la marque JBL sans probleme, pour établir comme une sorte de piste de danse... Je m'explique, tu garde tes SF25 face au public, et tu pose une autre paire de JBL plus loin, pour que le son donne en ta direction. J'espere que tu vois ce que je veux dire, de maniere a former un rectangle (ou carré), qui formera ta piste de danse

Hors sujet : J'ai beaucoup de mal a m'exprimer a cette heure tardive



En tout cas reste sur le choix des SF25 si tu peux, puis je te dis, rajoutes en comme je t'ai expliqué car si tu rajoutes des caissons tu auras beaucoup trop de basses a mon avis... Sinon testes juste avec les SF25 pour commencer, tu verras ensuite si il te manque beacoup de puissance pour tes 200 personnes.

Voila ! :clin:

Et quand tu les auras (les SF25) viens nous donner ton avis, je pense que tu ne seras pas décu.

Greg


PS : Si tu te procure ces enceintes, je t'en suppli ne les branche pas sur un ampli de me***, la tu gacherai tout. :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Merci je vais voir les prix en suisse de ce matereil et je verai ensuite :D:
24
Houlala, les prix en Suisse, ça calme !!!! :oo:
Va plutôt voir chez les amis allemands (Thomann, Music store, Musik-service)!
25
DJdamn,

Je te conseille d'achetter en Allemagne (ceque tout le monde ici te conseillera aussi), tu sera aussi assujetti a la TVA francaise, mais tu ne pairas pas de "frais de douanes", L'Europe ayant aujourd'hui ses "frontieres ouvertes à la libre circulation des biens". Seuls des frais frais de ports seront bien évidemment a ta charge (frais de ports qui ne sont pas élévés du tout en ce qui concernes les sites dont Karlux fait référence.


Et pour les JBL fonces, fonces :tourne:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26
+1 pour l'achat en allemagne.

Au fait pour ceux qui se posaient encore la question, Les JRX125 sont bien les copies conformes des SF25 (je suis allé les essayer mercredi).